ANGOP Angola perde na estreia da Cosafa APS ORGANISATION ET NOUVELLES ORIENTATIONS DE LA SN-APS, AU MENU D’UN ATELIER À SALY APS UN ÉLU LOCAL VANTE LES AVANTAGES DE LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE DANS LA CAPTATION DE RESSOURCES APS LE BOS DU PSE SATISFAIT DU DÉROULEMENT DES TRAVAUX DE L’AGROPOLE-CENTRE APS AFROBASKET U18 : VICTOIRE DU SÉNÉGAL SUR LE MALI (80-78) ANGOP Covid-19: Angola reporta 132 novos casos e 55 recuperados GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre ANP Niger: Le gouvernement fixe les modalités de calcul et de recouvrement des redevances de l’ARST ANP Niger : Démission des membres du Gouvernement et de certaines personnalités candidats aux élections législatives du 27 décembre prochain GNA Volta EC prepares venue to host regional collation centre

Présidentielle 2020: Ly Ramata explique les raisons du choix du candidat Alassane Ouattara le 31 octobre


  28 Octobre      13        Politique (13288),

   

Dimbokro, 28 oct 2020 (AIP) – La directrice régionale de campagne associée, Ly Ramata Bakayoko a expliqué aux épouses de chef les enjeux du choix du candidat, Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020 lors du scrutin présidentiel qui selon elle, va apporter plus de bonheur, de stabilité, de sécurité et de paix à la Côte d’Ivoire.

Ly Ramata Bakayoko a affirmé que la vision d’Alassane Ouattara permettra à la Côte d’Ivoire de continuer le développement amorcé depuis son avènement à la tête du pays. Elle a relevé les importants acquis obtenus sous sa gouvernance en matière de santé, d’adduction en eau potable et d’électrification des villages ainsi que d’infrastructures routières.

 » Durant le mandat de 2021-2025, Alassane Ouattara compte renforcer ces acquis », a-t-elle affirmé, relevant les cinq piliers majeurs du programme de société de son candidat. Elle a appelé les femmes à conseiller leurs époux afin qu’ils prennent leur bâton de pèlerin pour parler aux populations surtout aux jeunes pour que les élections soient apaisées.

« La Côte d’Ivoire est notre bien commun. Elle est enceinte en ce moment nous devons l’aider à accoucher sans accroc pour notre bonheur », a dit la porte-parole des femmes, Yao Ahou Agnès, épouse Nanan Christophe du village de Booré.

Dans la même catégorie