AIP Côte d’Ivoire-AIP/ L’Ivoirien Gué Cissé sur la deuxième marche du podium au meeting de Savona AIP Côte d’Ivoire-AIP/Inter/ L’OMI appelle à davantage d’inclusion de femmes dans le secteur maritime au Liberia AIP Côte d’Ivoire-AIP/ 300 cotonculteurs reçoivent des distinctions honorifiques à Kong AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les cadres de Gbogolo offrent un bâtiment à l’école maternelle ANP Niger : Le gouvernement veut rendre opérationnelles les Cours d’Appel de Commerce dans le pays ANP Vers le financement partiel du projet d’appui au fonds de développement de la finance inclusive ANP Le gouvernement entend accélérer l’accès à l’électricité dans le pays APS CM 2022 : Malang Diédhiou s’est réjoui de la présence d’un trio arbitral sénégalais APS Trente-quatre jeunes leaders sélectionnés pour le Programme Mandela Washington Followship APS Mansour Faye lance les travaux de deux axes routiers des régions de Diourbel et Thiès

Présidentielle 2020: Ly Ramata explique les raisons du choix du candidat Alassane Ouattara le 31 octobre


  28 Octobre      19        Politique (20596),

   

Dimbokro, 28 oct 2020 (AIP) – La directrice régionale de campagne associée, Ly Ramata Bakayoko a expliqué aux épouses de chef les enjeux du choix du candidat, Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020 lors du scrutin présidentiel qui selon elle, va apporter plus de bonheur, de stabilité, de sécurité et de paix à la Côte d’Ivoire.

Ly Ramata Bakayoko a affirmé que la vision d’Alassane Ouattara permettra à la Côte d’Ivoire de continuer le développement amorcé depuis son avènement à la tête du pays. Elle a relevé les importants acquis obtenus sous sa gouvernance en matière de santé, d’adduction en eau potable et d’électrification des villages ainsi que d’infrastructures routières.

 » Durant le mandat de 2021-2025, Alassane Ouattara compte renforcer ces acquis », a-t-elle affirmé, relevant les cinq piliers majeurs du programme de société de son candidat. Elle a appelé les femmes à conseiller leurs époux afin qu’ils prennent leur bâton de pèlerin pour parler aux populations surtout aux jeunes pour que les élections soient apaisées.

« La Côte d’Ivoire est notre bien commun. Elle est enceinte en ce moment nous devons l’aider à accoucher sans accroc pour notre bonheur », a dit la porte-parole des femmes, Yao Ahou Agnès, épouse Nanan Christophe du village de Booré.

Dans la même catégorie