APS PLUS DE 147 MILLIARDS DE FRANCS CFA ALLOUÉS AU MINISTÈRE DES COLLECTIVITÉS TERRITORIALES EN 2022 AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le COMADE effectue sa rentrée politique AIP Côte d’Ivoire-AIP/Eliminatoire mondial 2023 : Les Eléphants basketteurs dominent les Guinéens (80-69) APS OMICRON : L’OMS RECOMMANDE L’AMÉLIORATION DE LA SURVEILLANCE SANITAIRE APS AÏSSATA TALL SALL SOUHAITE ’’LA POURSUITE ET L’APPROFONDISSEMENT’’ DE LA COOPÉRATION AVEC LA CHINE APS ABDOULAYE DAOUDA DIALLO : ’’LA RESTAURATION DU POSTE DE PREMIER MINISTRE N’AURA PAS D’INCIDENCE MAJEURE SUR LA LFI 2022’’ APS LIGUE 1 : NDIAMBOUR TENUE EN ÉCHEC PAR GORÉE (1-1) APS YOUSSOU NDOUR INVITE LES ETATS AFRICAINS À DAVANTAGE SOUTENIR LEURS AGENCES DE PRESSE PUBLIQUES APS OUVERTURE D’UNE RENCONTRE BILATÉRALE ENTRE LE SÉNÉGAL ET LA CHINE APS DES ARBITRES EN SÉMINAIRE DE RENFORCEMENT DE CAPACITÉS, DÉBUT DÉCEMBRE

Présidentielle 2020: Ly Ramata explique les raisons du choix du candidat Alassane Ouattara le 31 octobre


  28 Octobre      18        Politique (19507),

   

Dimbokro, 28 oct 2020 (AIP) – La directrice régionale de campagne associée, Ly Ramata Bakayoko a expliqué aux épouses de chef les enjeux du choix du candidat, Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020 lors du scrutin présidentiel qui selon elle, va apporter plus de bonheur, de stabilité, de sécurité et de paix à la Côte d’Ivoire.

Ly Ramata Bakayoko a affirmé que la vision d’Alassane Ouattara permettra à la Côte d’Ivoire de continuer le développement amorcé depuis son avènement à la tête du pays. Elle a relevé les importants acquis obtenus sous sa gouvernance en matière de santé, d’adduction en eau potable et d’électrification des villages ainsi que d’infrastructures routières.

 » Durant le mandat de 2021-2025, Alassane Ouattara compte renforcer ces acquis », a-t-elle affirmé, relevant les cinq piliers majeurs du programme de société de son candidat. Elle a appelé les femmes à conseiller leurs époux afin qu’ils prennent leur bâton de pèlerin pour parler aux populations surtout aux jeunes pour que les élections soient apaisées.

« La Côte d’Ivoire est notre bien commun. Elle est enceinte en ce moment nous devons l’aider à accoucher sans accroc pour notre bonheur », a dit la porte-parole des femmes, Yao Ahou Agnès, épouse Nanan Christophe du village de Booré.

Dans la même catégorie