MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Présidentielle 2020: Ly Ramata explique les raisons du choix du candidat Alassane Ouattara le 31 octobre


  28 Octobre      30        Politique (25374),

 

Dimbokro, 28 oct 2020 (AIP) – La directrice régionale de campagne associée, Ly Ramata Bakayoko a expliqué aux épouses de chef les enjeux du choix du candidat, Alassane Ouattara, le 31 octobre 2020 lors du scrutin présidentiel qui selon elle, va apporter plus de bonheur, de stabilité, de sécurité et de paix à la Côte d’Ivoire.

Ly Ramata Bakayoko a affirmé que la vision d’Alassane Ouattara permettra à la Côte d’Ivoire de continuer le développement amorcé depuis son avènement à la tête du pays. Elle a relevé les importants acquis obtenus sous sa gouvernance en matière de santé, d’adduction en eau potable et d’électrification des villages ainsi que d’infrastructures routières.

 » Durant le mandat de 2021-2025, Alassane Ouattara compte renforcer ces acquis », a-t-elle affirmé, relevant les cinq piliers majeurs du programme de société de son candidat. Elle a appelé les femmes à conseiller leurs époux afin qu’ils prennent leur bâton de pèlerin pour parler aux populations surtout aux jeunes pour que les élections soient apaisées.

« La Côte d’Ivoire est notre bien commun. Elle est enceinte en ce moment nous devons l’aider à accoucher sans accroc pour notre bonheur », a dit la porte-parole des femmes, Yao Ahou Agnès, épouse Nanan Christophe du village de Booré.

Dans la même catégorie