ANGOP Covid-19: Angola regista 53 novos casos AGP Boké/Economie : Plus d’un milliard de francs guinéens de taxe superficiaire aux collectivités. AGP Yomou/Présidentielle : Distribution des cartes d’électeurs au centre d’un atelier de formation. AGP Dabola-présidentielle 2020 : 58 commissions mises en place pour la Distribution des cartes d’électeur AGP Dixinn/Présidentielle: Formation des membres des commissions de distribution des cartes d’électeurs. GNA Make the most out of the all-new Huawei Petal search with these easy tips GNA Ghana Wildlife Society, Let’s do it Ghana campaign against marine pollution GNA Gender Centre completes training for 31 COMBATs GNA The kind of opposition Ghana needs GNA Saving mothers and babies-KATH’s maternity block in mind

UASZ : REPRISE DES COURS À PARTIR DU 1ER SEPTEMBRE (RECTEUR)


  26 Août      10        Education (3517),

   

Ziguinchor, 26 août (APS) – Le Recteur de l’Université Assane Seck de Ziguinchor (UASZ, sud) Pr Mamadou Badji a annoncé mercredi la reprise des cours, le 1er septembre, pour l’UFR des Sciences de la Santé, et le 5 octobre pour les autres facultés.

’’La reprise des cours est prévue pour le 1er septembre pour l’UFR des Sciences de la Santé et le 5 octobre pour les autres facultés’’, a notamment déclaré le recteur de l’UASZ Pr Mamadou Badji dans un communiqué transmis à l’APS.

Cette décision émane du Conseil d’administration de l’institution qui veut ’’à tout prix sauver l’année scolaire 2019-2020’’.

Dans ce contexte de pandémie de Covid-19, l’administration rectorale a décidé aussi de mettre en place ’’un comité local de suivi pour faire face à la situation de crise sanitaire en vue d’organiser la reprise des cours dans un climat de sérénité et de confiance’’.

Pr Mamadou Badji a aussi ’’loué l’engagement des acteurs de la communauté universitaire avant de préciser que toutes les dispositions sont en train d’être prises pour que la rentrée se fasse dans le respect du protocole sanitaire en vigueur’’.

Dans la même catégorie