AIP Des élèves formés sur la problématique du changement climatique à San Pedro AIP Le ministère de la Santé échange avec une ONG nigériane pour l’éradication totale de la poliomyélite AIP Les populations de Sikensi invitées à s’approprier les droits de l’homme AIP Une journée sportive et sociale prévue samedi à Cocody APS LIGUE 1 : US GORÉE-CASA, PARMI LES AFFICHES-PHARES DE LA 23E JOURNÉE APS NATATION : LES CHAMPIONNATS DE LA ZONE 2 AFRICAINE, À PARTIR DU 27 MAI, À DAKAR APS NAPLES NE VEUT PAS LÂCHER KALIDOU KOULIBALY APS LA 4E ÉDITION DE L’AFRICAN ART BOOK FAIR COÏNCIDE AVEC LE DAK’ART Inforpress Presidente da Assembleia Municipal diz que Praia carece de melhor saneamento, saúde e segurança Inforpress ENTREVISTA: Hilar promete novo álbum brevemente tendo amor como pano de fundo

Un camion de transport termine sa course dans une résidence à Dabakala


  27 Janvier      35        Economie (14870),

   

Dabakala 27 jan 2022 (AIP)- Un camion de transport appelé communément « Massa » a terminé sa course dans une habitation appartenant à un instituteur, dans la nuit de mercredi 26 au jeudi 27 janvier 2022, à Kadioulé, une localité située à une douzaine de kilomètres de Dabakala.

Selon des témoins interrogés par l’AIP, le conducteur venait de Katiola et aurait perdu le contrôle de son véhicule au niveau de l’école primaire du village. Il a foncé directement dans la chambre où dormaient l’instituteur, sa femme et leur fille âgée à peine de 5 ans.

Heureusement, il n’y aucune perte en vie humaine. Mais les dégâts matériels sont énormes. Tous les biens de l’enseignant ont été ensevelis par les gravats les débris du mur.
(AIP)
sy/fmo

Dans la même catégorie