MAP Banjul: Ouverture de l’ambassade du Royaume du Maroc en Gambie ANG Cultura/ 3ª Edição do Festival Internacional de Mindara arranca hoje com participação de artistas de renome internacional ANG EAGB/Cerca de 500 trabalhadores reunidos para eleição de nova direção do sindicato para mandato de dois anos APS SENEGAL-AFRIQUE-NATATION-CHANPIONNATS / Championnats d’Afrique : les nageurs sénégalais remportent trois médailles dont une en or ANGOP Luanda accueille le Forum des jeunes entrepreneurs de l’UE ANGOP L’Angola gagne 21 places dans le classement de la liberté de presse ANGOP Des journalistes invités à respecter l’éthique et la déontologie professionnelle ANGOP L’Angola et le Kenya évaluent la coopération bilatérale AIP Un grand gisement aurifère de classe mondiale découvert en Côte d’Ivoire AIP L’UNJCI s’engage à organiser des formations dans le domaine de l’environnement

Deux Marocaines sur la liste Women Behind Middle Eastern Brands


  2 Août      77        Economie (21051), Photos (4436),

 

Dubaï – Deux femmes marocaines figurent sur la liste « Women Behind Middle Eastern Brands » 2020 du Magasine Forbes.

Sur la liste forbes des marques commerciales créées par des femmes, l’on trouve Salwa Akhannouch pour sa marque Yan & One et Mouna Abbassi pour la marque « Izil Beauty ».

La liste du Magazine forbes comprend des femmes originaires de la région du Moyen orient ou celles ayant créé des marques commerciales dans la région.

Selon le magazine, Salwa Akhannouch a lancé en 2017 Yan & One, une marque réputée dans le monde de la beauté, de la cosmétique et du bien-être et dont les produits sont utilisés par des célébrités.

Salwa Akhannouch est aussi la fondatrice et PDG du groupe Aksal, distributeur exclusif des marques commerciales leader au Maroc.

S’agissant de Mouna Abbassi, elle a créé la marque « Izil Beauty » en 2012 à Dubaï. Elle s’est spécialisée dans le développement des produits de beauté et a créé son usine de produit cosmétique l’année dernière à Ras el Khaïmah aux Emirats arabes unis.

La liste forbes comprend 40 femmes leaders dans le domaine des affaires ayant créé des marques commerciales dans la région du Moyen orient.

Dans la même catégorie