APS SENEGAL-AFFAIRES / La Directrice des Opérations de la BM et des hommes d’affaires suisses reçus par le Directeur général de l’APIX APS SENEGAL-TIC-SECURITE / Sécurité numérique : la DCSSI annonce un partenariat ”stratégique” avec Sentrust APS SENEGAL-CUTLURE / Foundiougne abrite le premier festival du ”cousinage à plaisanterie”, les 13 et 14 juillet ACP Ituri : parution de l’ouvrage «Ensemble nous pouvons » pour la cohésion dans la diversité ACP Équateur : Cri d’alarme pour la protection des forêts à Losanganya ACP Ecologie : la RDC élue à la présidence du Comité d’Ethique d’une fédération africaine ACP Kinshasa : 262 patients retenus pour la deuxième campagne des chirurgies gratuites de cataracte ACP Kinshasa : campagne de sensibilisation des parents d’élèves à la lutte contre la poliomyélite ACP RDC : 810 femmes bénéficiaires des soins gratuits contre la fistule obstétricale ACP Kinshasa: des cambistes sensibilisés sur l’instruction administrative organisant le secteur

Afrique/Football: La Caf annule le match aller de la Coupe de la Confédération opposant l’Usm Alger à Rsb


  23 Avril      13        Sport (12876),

 

Brazzaville, 23 avril (ACI) – La Confédération africaine de football (Caf) a annoncé, le 21 avril, l’annulation du match de la demi-finale aller de la Coupe de la Confédération Caf TotalEnergies, opposant l’Usm Alger à la Renaissance Sportive de Berkane (Rsb), indique un communiqué de presse de cette institution.

Prévu initialement le 21 avril dans la capitale algérienne, ce match a été annulé à cause d’un incident concernant les maillots de la Rsb en raison de la présence de la carte complète du Maroc, alors que ceux-ci ont été validés par la Caf pour tous les matchs africains.

Face à cette situation, la Caf va le soumettre aux instances compétentes pour examen. A cet effet, la Caf exprime ses excuses aux sponsors, aux partenaires télévisuels et aux supporters pour les désagréments engendrés par cette annulation inattendue.

Cette situation a été à l’origine d’une réunion urgente à Rabat le 19 avril dernier entre le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (Frmf), M. Fouzi Lekjaa, et le président de la Caf, M. Patrice Motsepe, afin de résoudre le problème des membres de la délégation de la RS Berkane, bloqués à l’aéroport Houari Boumediene d’Alger.

Dans la même catégorie