MAP Addis-Abeba: L’Union Panafricaine de la Jeunesse tient un Forum consultatif en prélude au Sommet de l’avenir des Nations Unies MAP Sénégal: ouverture à Dakar de la 6è édition du festival  »Films femmes Afrique » MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024

AUGUSTIN TINE ANNONCE LA CONSTRUCTION D’UN CENTRE DE FORMATION À NGOUMSANE


  20 Janvier      87        Société (45146),

 

Thiès, 19 jan (APS) – Le maire de Fandène, Augustin Tine, en quête d’un nouveau mandat, a annoncé la construction d’un centre départemental de formation à Ngoumsane, dans sa commune.

‘’Ngoumsane va abriter le centre départemental de formation des jeunes’’, a promis M. Tine, ministre d’Etat et directeur de cabinet du président de la République.

Il a fait cette promesse, mardi soir, lors d’un meeting de soutien organisé par le directeur général de l’Office national de l’assainissement du Sénégal, Ababakar Mbaye, à Ngoumsane, près de Thiès.

Le futur centre de formation va donner aux jeunes du département de Thiès et de la commune de Fandène plus de chances d’insertion dans le monde du travail, a assuré Augustin Tine.

Il dit être assuré de la victoire de sa liste par la participation des habitants de la commune au meeting et la présence de représentants de l’Alliance pour la République et de Rewmi (majorité présidentielle).

‘’Il n’y a pas de doute que nous allons remporter les élections’’, a soutenu M. Tine, invitant toutefois ses partisans à ‘’continuer’’ à travailler au succès de leur liste.

Ababakar Mbaye a invité les jeunes de Fandène à voter massivement pour la réélection du maire sortant.

Dans la même catégorie