APS SENEGAL-TRANSPORT-REACTIONS / Les facteurs humains responsables de 90% des accidents de la route (ministre) AIP Le PNUD réaffirme son soutien aux initiatives du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique AIP La Côte d’Ivoire veut saisir l’opportunité de la finance verte ACI Afrique/Football: La CAF déclare la défaite de l’Usm Alger par forfait ACI Monde/Santé: L’Oms salue l’efficacité du vaccin contre le paludisme, encourageant son déploiement en Afrique ACI Congo/Technologie: Canal+ Congo lance son nouveau décodeur hybride G11 pour une expérience télévisuelle révolutionnaire ANP 10ème Assemblée Générale Ordinaire des Scouts du Niger ANP Fin à Rabat du séminaire organisé par la FAAPA sur le Fact-Checking AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants

Championnat de 2ème division : Un score nul (1-1) entre la RFCA et le CO Bouaflé à Aboisso


  10 Juin      36        Sport (12736),

 

Aboisso, 09 juin 2021 (AIP)-La renaissance football club d’Ayénouan (RFCA), dans le département d’Aboisso, et le club omnisports (CO) de Bouaflé se sont séparés sur un score nul (1-1), à l’issue de la première journée du championnat de deuxième division s’est jouée mercredi 09 juin 2021 sur les installations de la RFCA.

Le premier but de la rencontre est venu des visiteurs qui ont pris le match en main dès les premiers moments. Profitant d’une erreur de la défense de la RFCA, le porteur du numéro 21, Konan Boris, ouvre le score pour les poulains du président Bakary Coulibaly.

La RFCA se révolte par la suite, mais ne parvient pas à l’égalisation. A la reprise de la seconde mi-temps, voulant refaire son retard avec de nombreuses occasions offensives, l’équipe d’Ayénouan obtient un pénalty que transforme le porteur du numéro 5, Bité Armand Boty. Le score restera à 1-1 jusqu’à la fin des 90 minutes.

Pour la deuxième journée, la RFCA se déplace à Séguéla pour rencontrer Siguilolo football club alors que me CO Bouaflé sera face au WAC de Williamsville.

Dans la même catégorie