MAP Côte d’Ivoire: la CAN 2023 rapporte un bénéfice de 80 millions de dollars à la CAF APS SENEGAL-LITTERATURE / La fondation Léopold Sédar Senghor va bientôt célébrer ses cinquante ans (secrétaire général) MAP RDC: plus de 24.000 décès dus au paludisme en 2023 (officiel) MAP La Côte d’Ivoire décide le rapatriement de 55.000 réfugiés burkinabè (ministre) MAP La Namibie découvre un gisement pétrolier de plus 10 milliards de barils MAP Burkina Faso : une soixantaine de terroristes neutralisés par l’armée dans l’est du pays APS SENEGAL-UNIVERSITE-PARTENARIAT / Signature d’une convention entre l’UCAD et le complexe Ahmadoul Khadim de Touba APS SENEGAL-ADMINISTRATION-FORMATION / Lutte contre les crimes financiers : l’ONRAC et le CFJ mutualisent leurs actions ANP Niamey :La Fifa inspecte les installations du centre technique de la Fenifoot ANP Rabat : Création du Réseau des Journalistes Fact-Checkers des Agences de Presse Africaines (RJF-FAAPA)

Côte d’Ivoire-AIP/International/ Huawei publie son Livre Blanc sur l’innovation et la propriété intellectuelle 2020 (Communiqué)


  18 Mars      45        Economie (20996),

 

Abidjan, 18 mars 2021 – (AIP) – Le fournisseurs mondial d’infrastructures de technologies de l’information et de la communication (TIC) et d’appareils intelligents, Huawei, a publié son Livre Blanc sur l’innovation et la propriété intellectuelle à l’occasion de son « Forum sur l’innovation et les perspectives de la propriété intellectuelle en 2021 et au-delà » qui s’est tenu le mardi 16 mars 2021 au siège du groupe, à Shenzhen, en Chine.

Selon un communiqué publié mercredi par African Media Agency (AMA), ce document retrace l’histoire de l’entreprise en matière d’innovation, de R&D et de gestion de la propriété intellectuelle entre 1990 et 2010.

« Huawei, c’est plus de 30 ans d’innovation et un engagement à long terme pour le respect et la protection de la propriété intellectuelle. Ce Livre blanc revient sur notre évolution, de nos débuts jusqu’à l’entreprise que nous sommes aujourd’hui. » a déclaré M. Song Liuping, Directeur juridique.

À la fin de l’année 2020, cette entreprise détenait plus de 100.000 brevets actifs dans plus de 40.000 catégories soit l’un des groupes détenant le plus de brevets au monde grâce à un investissement soutenu en faveur de l’innovation.

Le groupe s’attend à recevoir entre 1,2 et 1,3 milliards de dollars de royalties sur ses licences 5G, en plafonnant la redevance à 2,5 dollars par appareil.
(AIP)
cmas

Dans la même catégorie