AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Des femmes du Gontougo bénéficiaires du projet FAFCI se forment à l’autonomisation économique AIP Côte d’Ivoire-AIP/L’école dans une dynamique de progrès dans la région de San Pedro AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Les gestionnaires des médias sociaux à l’école de la diffusion de contenus de qualité AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Formation des agents du CNDH sur la protection des lanceurs d’alerte en matière de corruption AIP Côte d’Ivoire-AIP/RGPH 2021 : Un taux de 31,5 % enregistré dans le Moronou AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le programme WAVE restitué aux acteurs du manioc de la zone sud à Dabou APS UGB : L’UFR S2ATA LANCE LA RÉVISION DES MAQUETTES DE LA LICENCE ET DU MASTER DE LA SECTION ÉLEVAGE APS SALON NATIONAL DU LIVRE : LA 2ÈME ÉDITION PRÉVUE À DAKAR À PARTIR DU 2 DÉCEMBRE APS NIORO : LES POPULATIONS INVITÉES À FRÉQUENTER L’ESPACE SÉNÉGAL SERVICE APS LES LIENS ENTRE DIPLOMATIE POLITIQUE ET LA DIPLOMATIE ÉCONOMIQUE MIS EN RELIEF PAR UN UNIVERSITAIRE

COVID-19 : UN DÉCÈS ET 2 NOUVEAUX CAS


  24 Octobre      12        Santé (12181),

   

Dakar, 24 oct (APS) – Deux nouveaux cas issus de la transmission communautaire et un décès liés au Covid-19 ont été recensés au Sénégal au cours des dernières 24 heures, a indiqué le ministère de la Santé et de l’Action sociale.

Ces deux cas sont les seuls positifs sur les 1367 tests réalisés au cours des dernières 24 heures, relève le ministère dans un communiqué faisant le point sur l’évolution de la pandémie. Il précise que le taux de positivité s’élève à 0, 68 %.

Toutes ces deux nouvelles contaminations ont été dépistées dans le département de Dakar.

La pandémie a par ailleurs causé un nouveau décès. Il porte à 1878 le nombre de personnes ayant succombé à la maladie depuis son apparition dans le pays, en mars 2020.

Trois patients ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris. Au même moment, deux autres patients se trouvent encore en réanimation.

Au total 71 993 des 73 893 personnes infectées depuis le début de la maladie ont été déclarées guéries, de sorte qu’il n’y a plus que 21 malades sous traitement.

Samedi, 273 personnes ont été vaccinées, portant 1 284 485 le nombre de celles ayant reçu au moins une injection depuis le démarrage de la campagne de vaccination en février dernier.

Dans la même catégorie