APS COACH DES LIONNES : LA FÉDÉRATION PRIVILÉGIE LA CONTINUITÉ EN MISANT SUR YACINE MESSAOUDI (PRÉSIDENT) APS LANCEMENT DE LA DEUXIÈME ÉDITION DU GRAND CARNAVAL DE DAKAR APS APRÈS OMAN, LES LIONS ONT DÉFAIT LES EMIRATS ARABES UNIS APS CONFÉRENCE DE PRESSE DE LANCEMENT DU FESPACO À DAKAR, LUNDI APS A DAKAR ET MBOUR, DES RESTAURANTS LABELLISÉS ’’ZÉRO DÉCHET’’ APS LE FOOTBALLEUR MAKHÈTE DIOP RACONTE SON EXPÉRIENCE DANS LE GOLFE DANS UN OUVRAGE MAP Calvaire des populations de Tindouf et violences contre les migrants: l’Algérie devant ses responsabilités APS MAME FAMEW CAMARA EXPLIQUE L’IMPORTANCE DE LA PLACE DE LA FEMME DANS SES ŒUVRES APS CETTE RENCONTRE CONTRE LES EMIRATS ARABES UNIS EST UTILE (COACH) GNA Africa should address challenges of Covid-19 – President Akuffo Addo

DES ’’SERVICES COMPLETS’’ À L’HÔPITAL RÉGIONAL DE KOLDA (DIRECTRICE ETABLISSEMENTS DE SANTÉ)


  4 Mai      55        Santé (10802),

   

Kolda, 4 mai (APS) – L’hôpital régional de Kolda qui dispose de ’’services complets’’ n’est pas un ‘’mouroir’’, a souligné, mercredi, la directrice générale des Etablissements de santé, Fatou Mbaye Sylla.

’’Nous sommes venus à Kolda pour faire le point de la situation à l’hôpital régional qui entre 2020 et 2021 n’avait jamais reçu des services aussi complet avec la chirurgie, la pédiatrie, l’urologie et la gynécologie dont le service sera doublé’’, a déclaré Fatou Mbaye Sylla au cours d’une visite.

’’Le centre de dialyse sera fonctionnel d’ici à deux mois. Donc, dire que l’hôpital est un mouroir, c’est un paradoxe’’, a ajouté Mme Sylla.

Elle en outre annoncé que toutes les analyses peuvent être faites dans cet hôpital qui dispose d’un centre de dépistage et de traitement de la Covid-19.

Depuis quelques semaines, un bras de fer oppose la direction de l’hôpital et les syndicalistes qui dénoncent de mauvaises conditions de travail.

Dans la même catégorie