APS SENEGAL-HIVERNAGE-TEHCNOLOGIE / Le programme des pluies provoquées toujours en cours (météorologue) ANG Politica/ Presidente do Partido Luz acusa Governo de falta de sensibilidade pelo aumento do preço de arroz MAP M. Bourita s’entretient à Banjul avec la ministre sénégalaise de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères AGP GUINÉE : L’ACCORD DE FINANCEMENT DU PROGRAMME DE SÉCURITÉ SANITAIRE EN AFRIQUE DE L’OUEST ET DU CENTRE (PSS-AOC) SOUMIS AU CNT AGP GUINEE : FORMATION DES ENSEIGNANTS EN TECHNIQUES DE DÉPISTAGE PRÉLIMINAIRE DE LA RÉFRACTION OCULAIRE AGP GUINÉE/JOURNÉE MONDIALE DE LA LIBERTÉ DE LA PRESSE : LE MINISTRE FANA SOUMAH PARLE DE L’IMPORTANCE DU JOURNALISME ET DE LA LIBERTÉ D’EXPRESSION DANS UN CONTEXTE DE CRISE ENVIRONNEMENTAL AGP GUINÉE/MÉDIAS : AUTODISCIPLINE ET AUTORÉGULATION POUR PLUS DE PROFESSIONNALISME ANP Journée mondiale de la liberté de la presse : Le RJDH exige la libération immédiate des journalistes Soumana Idrissa Maïga et Ousmane Toudou AMAP Entreprenariat des jeunes ruraux : Le projet FIER II va créer 5 000 micro-entreprises individuelles AMAP Aménagement des berges du fleuve Niger : les ambitions peinent à se concrétiser

Kindia: un véhicule de transport attaqué par des coupeurs de route, un mort, plusieurs blessées et des sommes importantes emportées


  20 Janvier      54        Divers (1645),

 

Kindia, 20 janv. (AGP)-Un véhicule de marque Renault en provenance de N’Zérékoré a été attaqué dans la nuit de mardi à mercredi 20 janvier 2021, par des bandits armés sur le tronçon Mamou- Kindia. L’acte s’est produit dans le district de Sambabetè relevant de la commune rurale de Konkouré préfecture de Mamou.

Selon nos informations, il y a eu des blessés du côté des passagers. Les braqueurs ont également réussi à emporter des sommes importantes. Les assaillants étaient à bord de deux motos lors de l’attaque.

Joint au téléphone, le conseiller communal de Linsan, Kabinet Kaké, explique : « les bandits ont blessé trois personnes avant d’emporter une somme importante. Ils ont emporté tout ce que les passagers avaient dans leur poche mais pour le moment, on ignore le montant exact. Ils ont aussi blessé trois personnes. Les blessés ont été conduits à l’hôpital de Mamou.», a-t-il expliqué.

A rappeler que l’un des bandits a trouvé la mort durant l’opération et serait un des conducteurs des motos qui ont perpétré l’attaque. Il était même dans sa tenue de travail. Son gilet et sa moto pourraient être des éléments de recherche au niveau de la Brigade de recherches de la gendarmerie de Mamou.

Dans la même catégorie