MAP Tentative déjouée de coup d’Etat en RDC: un obus est tombé à Brazzaville en provenance de Kinshasa (gouvernement du Congo) APS Une spécialiste donne la recette pour assoir le tourisme religieux à Tiavouane MAP Laâyoune-Tarfaya: Deux Garde-Côtes de la Marine Royale portent assistance à 180 candidats à la migration irrégulière ANP Niger : l’école nationale de pétrole et de gaz voit le jour à Zin ANP Le Niger et les États-Unis ont trouvé un accord de désengagement pour le retrait des forces américaines, convenu se terminer au plus tard le 15 septembre 2024. APS Une collection des chaussures lancée à Dakar pour questionner l’impact des modèles industriels dominants APS L’Archevêque de Dakar salue la démarche d’humilité du président de la République APS Le Premier ministre arrête une batterie de mesures pour une bonne organisation des examens et concours MAP Cyclisme : L’équipe nationale « B » prend part à la 10ème édition du Tour du Mali, du 21 au 26 mai MAP Une « tentative de coup d’Etat » déjouée en RDC (Armée)

Klablé Bi Douabou Paulin, nouveau DRENA de Bondoukou


  31 Août      37        Education (1295),

 

Bondoukou, 31 août 2023 (AIP)- Klablé Bi Douabou Paulin, est le nouveau directeur régional de l’Education nationale et de l’Alphabétisation (DRENA) de Bondoukou, en remplacement de Coulibaly Naffo, appelé à faire valoir ses droits à la retraite.

Cette décision a été actée, lors d’une passation de services, présidée par l’inspecteur générale de l’éducation nationale, Tra Bi Pierre, à la Drena de Bondoukou, conformément aux procédures administratives, en vigueur.

« C’est avec beaucoup de plaisir, que je prends fonction. Je profite pour remercier mon prédécesseur. Je pense suivre ses traces pour faire redorer le blason de notre éducation comme il s’est attelé à le faire, durant deux années », a déclaré M.Klablé.

En retour M.Coulibaly a salué la bonne collaboration avec le personnel durant toutes ces dernières années. « Merci de m’avoir supporté ces deux années. Je m’excuse auprès de ceux que j’ ai offensé », a-t-il déclaré.

Le nouveau Drena de Bondoukou était précédemment à Bouna avant son affectation à Bondoukou.

Dans la même catégorie