MAP Le Rwanda adopte des mesures strictes pour contrer une troisième vague de Covid-19 MAP Le Niger et le Nigeria confrontés à une « crise nutritionnelle majeure » chez les enfants (MSF) MAP Elections en Ethiopie : fermeture des bureaux de vote (Conseil national électoral) MAP Rabat abrite l’exposition « Delacroix, souvenirs d’un voyage au Maroc », une première en Afrique et dans le monde arabe MAP La CAF veut rendre le football africain plus compétitif (Président) APS SÉNOBA : LES POPULATIONS DÉPLORENT LE MANQUE D’EAU ET D’ÉLECTRICITÉ GNA Infant jaundice: what public needs to know and do? GNA Kenyan MP commends Ghana’s COVID testing speed GNA World Refugee Day: Ghana’s refugee population stands at 14,000 GNA 94 per cent of children fear unemployment in future

L’Autorité Nationale des Elections (ANE) annonce la date des dépôts des candidatures aux élections groupées du 27 décemnbre2020


  22 Octobre      97        Politique (17386),

   

Bangui, 20 oct. (ACAP)- Madame Marie Madeleine NKouet née Hoornaert, Présidente de l’ANE a annoncé mardi 20 octobre 2020 dans un communiqué de presse que la date de dépôt de candidatures aux élections présidentielles et législatives de 2020-2021, est fixée du 1er au 10 novembre 2020.
Le communiqué de la Présidente de l’Autorité Nationale des Elections, rappelle aux candidats et candidates aux élections groupées de se rapprocher au siège de l’ANE pour retirer les formulaires de déclaration de candidature ou bien le téléchargé sur le site www.a.n.e-rca.org. La date de retrait de formulaire cour du 25 au 31 octobre 2020 de 9 heures à 15 heures.

Le communiqué informe les candidats que le numéro de compte du trésor public pour le versement des cautions électorales est également à leur disposition au siège de l’ANE.

Par ailleurs, l’ANE commande aux candidats et candidates de produire en même temps, leur logos sous forme électronique pour faciliter le traitement des éléments des dossiers de candidature.

Dans la même catégorie