MAP Décision de la CJUE : Le Portugal souligne le caractère « essentiel » du partenariat UE-Maroc MAP Décision de la CJUE : L’UE et les pays membres expriment leur attachement indéfectible au partenariat stratégique avec le Maroc MAP Réunion annuelle du GERM : Focus sur l’Initiative Royale Atlantique et son rôle dans la promotion de l’intégration africaine MAP Somalie: 47 terroristes d’Al-Shabaab tués dans des opérations militaires MAP SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan préside à El Jadida la finale de la 7è édition du Grand Prix de Sa Majesté le Roi Mohammed VI de Tbourida MAP Décision de la CJUE : La Finlande réaffirme son « engagement fort » en faveur du partenariat stratégique UE-Maroc MAP CJUE : Les Pays-Bas réaffirment leur ferme attachement au partenariat stratégique entre l’UE et le Maroc MAP Décision de la CJUE : L’Italie souligne le partenariat stratégique « fondamental » entre l’UE et le Maroc AIP Inter : Le conseil d’administration du MCC approuve les accords du compact régional de la Côte d’Ivoire et de la Zambie dans le secteur de l’énergie MAP 2ème festival ‘’Dakar séries’’ : Quinze films dont deux du Maroc en compétition officielle du 8 au 12 octobre

Le parti politique « Pacte Socialiste pour le Renouveau » en quête de l’électorat à Kolo-Copé dans la préfecture de l’Anié


  17 Avril      59        Politique (26536),

 

Anié, le 17 avr. (ATOP) –La population de Kolo-Copé, à une dizaine de Km à l’Est de la ville de l’Anié a accueilli le mercredi 17 avril, l’équipe dirigeante du parti Pacte socialiste pour le renouveau (PSR) dans l’Anié à la quête de l’électorat dans la localité.
C’est à travers une caravane dans les artères de la localité que les militants de ce parti ont fait démonstration de leurs forces. Occasion pour cette population de ce village de connaître les candidats de ce parti et de prendre connaissance de leur programme de société afin de pouvoir faire un choix lucide le 29 avril prochain. Avec des spécimens de bulletins en mains, les candidats ont montré à la population leur position sur le bulletin de vote et démontré comment voter le jour du scrutin pour éviter des bulletins nuls.
Le directeur de campagne du PSR-Anié, Ouro-TagbaTaïroua indiqué que le PSR attend être le modèle qui a seulement pour le mot d’ordre « La justice », ce parti a-t-il dit, veut construire la relève avec une nouvelle génération à l’Assemblée nationale et au Conseil régional. Il a ajouté que cette relève est la garantie de la préfecture de l’Anié. M. Ouro-Tagba a expliqué qu’au PSR, la relève, c’est un pouvoir honnête, clair, qui écoute et défend la population de l’Anié pour qu’elle soit entendue à Lomé. Il a mentionné qu’il s’agira de faire et agir, une fois élus ; les élus promettent rendre des comptes sur des bilans par des réunions publiques à la population.
Le directeur de campagne a souligné que le PSR veut la relève. Il a défini la justice étant le respect de la loi ; apprendre à lire à tous les enfants ; égalité entre les femmes et les hommes ; les emplois nouveaux et un travail bien payé ; c’est aussi pouvoir se soigner.
M.TegnamaGnimtou Gnassingbé, la tête de liste du PSR-Anié pour les législatives invite la population à sortir massivement voter dans la quiétude pour tous les candidats du PSR le moment venu pour un nouvel élan dans la préfecture, une nouvelle génération, une relève pour l’Anié.
Pour les Régionales, la tête de liste du PSR-Anié est AgoroWouroAgoda.

Dans la même catégorie