MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Le Président de la Confédération Africaine de Handball reçu par le Chef de l’Etat


  12 Mai      232        Sport (12737),

 

Niamey, 12 mai (ANP)-Le Président de la Confédération Africaine de Handball, M. Manssourou A. Aremou a été reçu, ce jeudi 12 mai 2022, par le Président de la République nigérien Mohamed Bazoum.

Accompagné de la Présidente de la fédération nigérienne de Handball, M. Aremou a indiqué à la presse, à sa sortie d’audience, que ‘’la jeunesse Africaine s’est donnée rendez-vous à Niamey grâce à la volonté des autorités nigériennes de façon générale, et en particulier grâce à la volonté du Président de la République. Il fallait trouver un créneau pour Venir, au nom du conseil d’administration, lui dire merci de vive voix’’.

Il a assuré avoir remercié le Président de la République et lui avoir fait aussi ‘’le point de ce qui se passe, le rassurer aussi que le Comité d’organisation sous la tutelle du ministère en charge des sports s’occupe très bien de toutes les délégations présentes et que l’événement se déroule dans de très bonnes conditions’’.

Il a, par ailleurs, souligné avoir eu l’occasion ‘’d’échanger un peu sur le niveau du Hand Ball au Niger’’.

‘’Avec l’appui de la fédération nationale de Handball, des actions seront engagées surtout dans le secteur scolaire pour assurer la promotion progressive de cette discipline ici au Niger’’ a conclu M. Manssourou A. Aremou.

Le Président de la Confédération Africaine de Handball CAHB est au Niger dans le cadre du 38ème championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe 2022 qui se tient au palais des congrès de Niamey du 10 au 19 mai 2022.

Dans la même catégorie