MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

L’équipe de Bougou remporte l’édition 2022 du tournoi de la fraternité et de la cohésion


  2 Janvier      41        Sport (12737),

 

Kong, 02 jan 2023 (AIP)- L’ équipe de Bougou a remporté l’édition 2022 du tournoi de la fraternité et de la cohésion doté du trophée Téné Birahima Ouattara, président du conseil régional du Tchologo.

Cette rencontre, qui s’est déroulée dans une ambiance festive samedi 31 décembre 2022, a enregistré la présence de plusieurs personnalités de toute la région du Tchologo. En finale, l’équipe de Bougou a battu celle de Kong 1 sur le score de un but à zéro.

Pour le président du comité d’organisation, Bamoussa Ouattara, l’union autour de cette compétition est le signe du retour de la paix et de la sécurité dans le département de Kong.

” Je voudrais dire merci au ministre Téné Birahima Ouattara ainsi qu’à toutes les autorités locales qui contribuent chaque fin d’année à l’épanouissement des populations à travers ce tournoi. Félicitations à l’équipe de Bougou”, a affirmé M. Ouattara.

Le tournoi de la fraternité et de la cohésion, doté du trophée Téné Birahima Ouattara se déroule chaque fin d’année et regroupe plusieurs équipes des quatre sous-préfecture du département à savoir Kong, Nafana, Bilimono et Sikolo.

Bougou succède à l’équipe de Kong, vainqueur de l’édition 2021.

Dans la même catégorie