MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification APS SENEGAL-AFRIQUE-FRANCE-CINEMA / Festival de Cannes : ‘’Camp de Thiaroye’’ retenu dans la sélection ‘’Cannes classics’’

Liga : Le Marocain Ezzalzouli inscrit son premier but avec le Barça


  12 Décembre      180        Photos (4436), Sport (12737),

 

Madrid – Le jeune joueur marocain Abdessamad Ezzalzouli a inscrit, dimanche, son premier but avec son équipe, FC Barcelone, lors du match qui a opposé l’équipe catalane à Osasuna comptant pour la 17ème journée du championnat espagnol et qui s’est soldé par un nul 2-2.

Ezzalzouli a inscrit la 2ème réalisation des visiteurs à la 49ème minute. L’équipe de Xavi Hernandez a ouvert le score par l’intermédiaire de Nicolas Gonzalez à la 12ème avant que David Garcia n’égalise pour Osasuna deux minutes plus tard.

Chimy Avila a privé le Barça de la victoire à 4 minutes de la fin de la rencontre en inscrivant le but égalisateur des locaux (2-2).

Avec ce nul, les catalans sont 8èmes avec 24 points à 15 unités du Real Madrid, le leader solide de la Liga qui jouera ce soir le derby de la capitale contre l’Atletico de Madrid.

Ezzalzouli a réalisé ses débuts officiels avec la première équipe du FC Barcelone fin octobre lors du match qui a opposé le club catalan à l’Alaves.

Il a signé un contrat de trois ans avec FC Barcelone en septembre dernier en provenance d’Hercules.

Le joueur marocain a une clause libératoire de 200 millions d’euros.

Né le 17 décembre 2001 à Beni Mellal, Ezzalzouli, formé à Elche et Hercules, est un ailier technique qui peut jouer sur les deux côtés.

Dans la même catégorie