MAP M. Bourita réitère l’engagement du Maroc pour réussir les processus électoraux en Afrique APS SENEGAL-SUISSE-CULTURE / Matam : des comédiens formés aux techniques scéniques et théâtrales APS SENEGAL-AFRIQUE-AVIATION / Supervision de la sécurité de l’aviation : le Sénégal en tête dans la zone UEMOA APS SENEGAL-GUINEEBISSAU-COOPERATION / Dakar et Bissau ont discuté des ”sujets visant à renforcer leurs relations séculaires” APS SENEGAL-SUISSE-CULTURE / L’association ContinentPremier célèbre la journée mondiale de l’Afrique, le 25 mai à Genève APS SENEGAL-SANTE-ACCES / Un spécialiste propose une approche multisectorielle pour une effectivité de la Couverture sanitaire universelle APS SENEGAL-AGRICULTURE / Le Sénégal importe 70, voire 80 % de ses besoins alimentaires, selon Mabouba Diagne APS SENEGAL-ENTREPRENEURIAT / La France accorde des prêts à 30 petites entreprises sénégalaises APS SENEGAL-GUINEEBISSAU-VISITE / Le président Faye en Guinée-Bissau pour consolider l’axe Dakar-Bissau MAP RDC: la Monusco confirme la fin ce 30 avril de ses opérations au Sud-Kivu (communiqué)

Ligue des Champions africaine de football : Le HAC de Conakry tombe en Egypte face à Al Nasr Benghazi (0-3) !


  16 Décembre      41        Sport (12754),

 

Conakry, 16 déc (AGP)- Le Horoya Athlétic Club (HAC) de Conakry s’est incliné (3-0), vendredi, 14 décembre 2018, en Egypte, face à Al Nasr Benghazi de la Libye, en  seizièmes de finale aller de la Ligue des Champions africaine de football, rapporte l’AGP.

A cause de l’insécurité en Lybie, c’est en Egypte qu’Al Nasr Benghazi a reçu le champion de Guinée. Le HAC souffre en première partie et est mis à mal. C’est mené au score, que les guinéens iront à la pause. Housseine avait déjà ouvert le score à la 26e minute.

De retour des vestiaires, les libyens seront même aidés par les guinéens. A la 65e minute, c’est Marius Assoko qui vient lober Germain Berthé. Malgré les entrées en jeu de Daouda Camara, Brefo et Sékou Kéita, la situation ne changera pas. Elle empirera même en fin de match.

Parti à la limite du hors-jeu, Housseine va inscrire le troisième but (85’) et signe en même temps un doublé.

Il faudra au club guinéen un exploit pour inverser la donne à Conakry, dans une semaine.
AGP/16/12/018        MKC/ST

Dans la même catégorie