ANGOP La FILDA/2024 va mettre en exergue la production agricole familiale ANGOP L’Angola et la Namibie réfléchissent sur la réduction de la bureaucratie pour des questions de santé ANGOP L’OMS réitère son soutien à la promotion des soins de santé primaires en Angola MAP La MAP et ITALPRESS renforcent leur coopération médiatique MAP Accra : Début de la 45ème session ordinaire du Conseil exécutif de l’UA avec la participation du Maroc MAP Côte d’Ivoire : appel à une intensification de la lutte contre la criminalité forestière APS Courses hippiques : le président du CNG de Matam passe en revue les difficultés du secteur AIB Bogandé : Les populations réaffirment leur soutien à la Transition et plaident pour plus de sécurité AIB Ganzourgou/Assainissement : La population mobilisée pour une opération de curage de caniveaux à Zorgho AIB Burkina : le gouvernement veut produire de l’engrais à hauteur de 15 milliards FCFA pour améliorer la production agricole

Niamey : Le Chef de la diplomatie reçoit la copie figurée de la lettre de créance du nouvel Ambassadeur du Danemark au Niger


  15 Mars      113        Diplomatie (1883),

 

Niamey, 15 mars (ANP)-Le Ministre d’Etat des Affaires Etrangères et de la Coopération, M. Hassoumi Massaoudou a reçu, ce mercredi 15 mars 2023, la copie figurée de la lettre de créance du nouvel Ambassadeur du Danemark au Niger, M. Kristian Kirkegaard Edinger.
M. Kristian Kirkegaard Edinger, a été accrédité en qualité d’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Danemark auprès de la République du Niger avec résidence à Ouagadougou (Burkina Faso).

En recevant la copie figurée de sa lettre de créance, en présence du Secrétaire Général dudit ministère, Hassoumi Massoudou lui a souhaité plein succès dans sa nouvelle fonction.

Dans la même catégorie