ANP Niamey : Des bonnes volontés contribuent pour plus de plus 1.600 millions au FSSP ACI Congo/Transports: Le budget du fonds routier exercice 2024 arrêté à plus de 21 milliards de Fcfa ACI Sangha/Sécurité: Quatre délinquants présumés interpellés à Ouesso MAP Cameroun : sept personnes calcinées dans l’incendie d’un minibus MAP Marsa Maroc sélectionné pour gérer des Terminaux du Port de Cotonou MAP La Côte d’Ivoire n’a « aucun problème » avec ses pays voisins (parti au pouvoir) ACI Congo/Unicef: Francine Ntoumi nommée ambassadrice nationale AGP Guinée: Lancement d’une campagne de traitement gratuit des anomalies visuelles financée par le Royaume d’Arabie Saoudite AGP Guinée: 100 OPJ et autres fonctionnaires de justice reçoivent leur habilitation à Forécariah AGP Guinée : Le barreau décide de boycotter les audiences jusqu’au 31 juillet pour protester contre ce qu’il qualifie ‘’d’arrestations et détentions arbitraires’’

Quinze morts dans un accident de la circulation sur l’axe Bouaké-Katiola


  5 Mars      107        Divers (1715),

 

Abidjan, 05 mars 2023 (AIP)-Un grave accident de la circulation routière survenu au PK 10 de la A3 entre les villes Katiola et Bouaké, samedi 04 mars 2023, aux environs de 19 h, a fait 15 tués et des blessés.

Cet accident qui endeuille à nouveau la Côte d’Ivoire, a impliqué un minicar communément appelé Massa et un camion de transport de marchandises en état de stationnement.

Dans un communiqué, le ministre des Transports, Amadou Koné, au nom du gouvernement, a présenté les sincères condoléances aux familles endeuillées et formulé des vœux de prompt rétablissement aux blessés.

Cet accident qui survient en pleine semaine de la sécurité routière ‘’nous rappelle que les efforts accrus du gouvernement à eux seuls ne suffiront pas pour éviter de tels drames. C’est donc le lieu d’en appeler au civisme, à la responsabilité et à l’engagement de tous dans la lutte contre l’insécurité sur nos routes’’, a conseillé M. Koné.

Dans la même catégorie