MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Sport / Eliminatoires Coupe du monde 2022 : Douze matchs délocalisés pour non-conformité des stades aux normes de la FIFA


  9 Novembre      61        Sport (12737),

 

Porto-Novo, 09 Nov. 2021 (ABP) – A la faveur de la cinquième et sixième journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022, qui démarre le jeudi 11 prochain pour la zone Afrique, douze rencontres ont été délocalisées pour non-conformité des stades répondant aux normes internationales de la Fédération internationale de football association(FIFA).
L’Ethiopie, qui devrait recevoir les Black Stars du Ghana le jeudi 11 novembre à domicile, se déplace à Johannesburg, dans le groupe G. Le vendredi 12 novembre, l’Algérie est l’hôte de Djibouti au Caire en Egypte, dans la poule A. Toujours dans le même groupe, le Burkina-Faso reçoit le Niger à Marrakech, de même que le Soudan qui accueille le Maroc chez lui à Rabat dans le groupe L. Le Malawi qui se déplace à Johannesburg pour recevoir le Cameroun dans la poule D, et le Côte-d’Ivoire à Cotonou pour jouer le Mozambique le samedi 13 novembre.
Le Libéria, dans la poule C, accueille le Nigéria à Tanger au Maroc. Le dimanche 14 novembre, le Mali reçoit l’Ouganda à Agadir dans le groupe E tandis que la Namibie joue le Togo à Soweto, le 15 novembre dans le groupe H et la Guinée-Bissau accueille le Soudan à Marrakech dans le groupe L. La dernière journée qui se joue le 16 novembre, le Libéria reçoit la République Centrafricaine à Tanger dans le groupe C alors que le Mozambique joue le Malawi à Cotonou dans la poule D.
ABP/JDE/CG

Dans la même catégorie