MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

UNICEF: l’international marocain Achraf Hakimi désigné champion des droits de l’enfant au Maroc


  21 Mai      219        Sport (12737),

 

Rabat, 21/05/2021 (MAP)- L’international marocain, Achraf, Hakimi, a été désigné champion des droits de l’enfant au Maroc, a annoncé UNICEF-Maroc.

« En pleine célébration du 75ème anniversaire de l’UNICEF, le bureau du Maroc annonce la nomination de Achraf Hakimi, l’international marocain, en tant que champion des droits de l’enfant pour soutenir les efforts de l’UNICEF au Maroc et de ses partenaires pour la promotion des droits de l’enfant », a précisé l’organisme onusien dans un communiqué.

La star du football marocain et international va ainsi s’engager dans plusieurs initiatives dans ce sens.

« Je suis très fier de m’engager aux côtés de l’UNICEF et de soutenir les efforts déployés pour la promotion des droits de l’enfant », s’est félicité Hakimi, champion d’Italie avec l’Inter Milan, cité dans le communiqué.

« Avec la crise du coronavirus, l’Humanité vit des moments difficiles. Les enfants sont les plus touchés par les effets de cette pandémie et particulièrement les plus vulnérables d’entre eux. Il est du devoir de chacun de soutenir leur cause », a-t-il souligné.

Et de conclure : « Je serai mobilisé et je soutiendrai avec mes efforts la promotion des droits des enfants au Maroc ».

Achraf Hakimi (22 ans) a brillé de mille feux cette saison avec son club, l’Inter de Milan, avec lequel il a été sacré champion d’Italie.

Dans la même catégorie