GNA Krobo branch of National Tailors, Dressmakers Association supports 24-Hour Economy -Chairman GNA Ghana Hubs Network holds annual general meeting in Takoradi GNA Telecel Ghana announces presence in Kumasi, promises innovation in network services GNA Government advised to adopt digital systems for credit management GNA UEFA U16 Tournament: Black Starlets bounce back with victory over Serbia  GNA Ghanaman Soccer Centre of Excellence gets facelift Inforpress Judo: Djamila Correia e Silva conquista prata no Campeonato Africano no Egipto Inforpress Ginástica: Noa da Veiga apura-se para a final do Campeonato Africano no Rwanda MAP HRH Princess Lalla Meryem Chairs Board of FAR Social Works MAP USMA-RSB Match: CAF Rejects Algerian Club’s Appeal, Confirms Interclub Competitions Committee’s Decisions (FRMF)

Le sous-directeur de l’information de l’AIP élevé au grade de chevalier de l’Ordre du mérite de la communication


  23 Décembre      59        Media (1875),

   

Abidjan, 23 déc 2020 (AIP)- Le sous-directeur de l’information (SDI) de l’Agence ivoirienne de presse (AIP), Kouao Kouablan Pascal, a été élevé au grade de chevalier de l’Ordre du mérite de la Communication au cours d’une cérémonie de distinction, mardi 22 décembre 2020, à l’Espace Event des deux plateaux dans la commune de Cocody.

M. Kouao, heureux de recevoir cette distinction, a exprimé sa gratitude au comité de  direction de l’AIP et plus particulièrement à la directrice centrale Barry Oumou Sana pour cette reconnaissance après près de 20 ans de loyaux services rendus à la nation ivoirienne.

D’autres pionniers de l’AIP dont l’ancien sous-directeur Beh Ballo ont été également décorés lors de cette deuxième édition de la cérémonie de distinction dans l’ordre du mérite de la communication qui consacre l’excellence.

Initiative du ministère de la Communication et des Média,  l’édition 2020 a également enregistré la distinction de trente autres personnalités au rang de commandeur et d’officier. En l’occurrence la Première dame Dominique Ouattara élevé au grade de commandeur de l’Ordre du mérite de la communication.

Le ministre de la Communication et des  Médias, Sidi Tiémoko Touré, a félicité les récipiendaires pour le travail bien fait, tout en soulignant que les médias et la communication sont un domaine essentiel dans la marche de la nation et que les professionnels qui y exercent sont des acteurs centraux dans l’esprit républicain de l’édification du pays.

Cette deuxième édition qui a enregistré  la présence des ministres Diomandé Vagondo et Félix Anoblé, respectivement ministre de l’intérieur et de la Sécurité et de la Promotion des Petites et moyens entreprises (PME) a mis un point d’honneur sur les défis de l’auto-régulation de la presse en ligne.

(AIP)

Dans la même catégorie