MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

Côte d’Ivoire-AIP/ La gendarmerie met fin à la fuite d’un des présumés coupeurs de route


  13 Septembre      21        Justice (1670),

 

Abidjan, 13 sept (AIP) 2020 – La brigade de gendarmerie de Vavoua a mis fin, vendredi 11 septembre 2020,  à la fuite d’un des présumés coupeurs de route qui opère dans les environs dans la localité de Déma dans la commune de Vavoua.

Revenant ce jour, dans la soirée, du marché hebdomadaire de Déma, des femmes, selon nos sources proches de la brigade de gendarmerie de Vavoua, ont été violemment attaquées par trois individus armés.

Ces bandits auraient emporté la somme de 40 000 F CFA, le fruit des activités commerciales de ces femmes qui sont spécialisées dans l’achat et la vente des produits vivriers.

Alertée, les agents de la brigade de gendarmerie de Vavoua se sont mis à leur trousse. L’un des présumés coupeurs de route, K. D, se jouant les innocents dans les environs de Déma sur indication, a été mis aux arrêts.

Les deux autres, bien connus dans la zone, ont pris les jambes à leur cou et ont disparu dans la nature.

K. D se trouve  aux mains de la brigade de gendarmerie de Vavoua en attendant son transfèrement au tribunal de première instance de Daloa. Une enquête a été ouverte.

Dans la même catégorie