AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants AIP Vers la création d’un corps des bénévoles en Côte d’Ivoire AGP Guinée/Santé : Tenue du Forum national consultatif sur la santé communautaire AGP Guinée : Fin d’une mission prometteuse du Ministre de la Jeunesse et des Sports à Tripoli AGP Guinée/Médias : L’AGP dote ses journalistes et correspondants en équipements de travail MAP Sénégal: le bilan de l’accident d’un bus de transport grimpe à 14 morts MAP Guinée: 16 morts et 52 blessés dans un accident de la route MAP La 15ème Conférence islamique au sommet, les 4 et 5 mai à Banjul APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE-REACTION / Report du 15e Dak’art : ”une décision murie et réfléchie” (secrétaire générale) – Agence de presse sénégalaise – APS

La 3e édition du Badjouhonan prévue du 22 au 31 décembre à Tieny-siably (Organisateurs)


  17 Octobre      133        Entreprises (544),

 

Abidjan, 17 oct 2020 (AIP)- La troisième édition du Badjouhonan va se tenir du 22 au 31 décembre 2020, dans la localité de Tieny-siably, chef-lieu de sous-préfecture et de canton situé dans le département de Facobly.

L’information a été livrée jeudi 15 octobre 2020 par son commissaire général, Narcisse Tehoué, au cours d’un point presse animé à Abidjan, rapporte une note d’informations transmise à l’AIP.

Selon M. Tehoué, Badjouhonan se veut un cadre de cohésion sociale, un espace de découverte de la culture Wê, une plate-forme d’échanges culturels. « Badjouhonan 2020, ce sera une occasion pour le peuple Wê de se ressourcer, de partager des instants de fraternité et de réjouissance. Mais surtout d’échanges culturels avec les peuples allogènes », a indiqué son commissaire général.

Pour ce faire, la communauté Baoulé sera l’invitée d’honneur à cet évènement culturel, a-t-il ajouté, avant d’inviter tous les fils de la région ainsi que la population ivoirienne à venir massivement découvrir la culture Wê d’une part et d’autre part, célébrer la fraternité.

(AIP)

tg/cmas

Dans la même catégorie