MAP Agriculture/Irrigation : le Maroc, un modèle à suivre (ministre ivoirien) Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat ANP Région de Zinder : WAPCO et CHINA Petroleum offrent un lot d’équipements sportifs et de matériels scolaires à la jeunesse de Damagaram Takaya AIP Côte d’Ivoire: Vers la mise en place d’un registre national des malformations congénitales L’Etat réaffirme son engagement à accompagner le cinéma et l’audiovisuel (ministre) AIB Burkina : Le Parlement dit oui à la tenue d’assises nationales où se décidera la suite de la Transition AIB Aménagement et bitumage des voiries à Bobo-Dioulasso : les acteurs économiques expriment leur reconnaissance au Chef de l’Etat AIB Spectacle de parachutistes commandos à Bobo, en prélude à l’ouverture de la SNC 2024 AIP Le ministre Siandou Fofana, invité spécial du choc OM Vs RC Lens dimanche AIP Les producteurs de cacao du département de Guiglo invités à s’inscrire dans l’agroforesterie

Macenta/Société : 17 corps inhumés à Nzérékoré suite aux récentes violences communautaires.


  30 Décembre      27        Divers (1642),

 

Macenta, 30 déc. (AGP)-Les récents affrontements ayant opposé des communautés, dans la ville de Macenta ont fait une dizaine de morts. Les 17 victimes ont été inhumées ce mercredi, 30 décembre 2020, dans la préfecture de N’zérékoré.

Les autorités régionales et préfectorales et les leaders des confessions religieuses étaient présents à la cérémonie d’inhumation dont la ville de Macenta a connu ces jours-ci.

Pour rappel, ces malheureux évènements qui ont opposé les communautés Toma et Mania font suite à l’inauguration du siège du patriarche de la ville.

Dans la même catégorie