AIP Des élèves formés sur la problématique du changement climatique à San Pedro AIP Le ministère de la Santé échange avec une ONG nigériane pour l’éradication totale de la poliomyélite AIP Les populations de Sikensi invitées à s’approprier les droits de l’homme AIP Une journée sportive et sociale prévue samedi à Cocody APS LIGUE 1 : US GORÉE-CASA, PARMI LES AFFICHES-PHARES DE LA 23E JOURNÉE APS NATATION : LES CHAMPIONNATS DE LA ZONE 2 AFRICAINE, À PARTIR DU 27 MAI, À DAKAR APS NAPLES NE VEUT PAS LÂCHER KALIDOU KOULIBALY APS LA 4E ÉDITION DE L’AFRICAN ART BOOK FAIR COÏNCIDE AVEC LE DAK’ART Inforpress Presidente da Assembleia Municipal diz que Praia carece de melhor saneamento, saúde e segurança Inforpress ENTREVISTA: Hilar promete novo álbum brevemente tendo amor como pano de fundo

A COALITION BUNT BI MAJORITAIRE À RANÉROU FERLO (RÉSULTATS PROVISOIRES)


  25 Janvier      51        Politique (20596),

   

Ranérou Ferlo, 24 (APS) – La coalition Buntu Bi a remporté les élections territoriales à Ranérou, selon les résultats provisoires publiés, lundi, par la commission départementale de recensement des votes.

Au niveau départemental, Buntu Bi a obtenu 10210 voix, soit 18 conseillers sur la liste majoritaire et 12 conseillers sur la liste proportionnelle.

BBY obtient 8347 voix, soit 10 conseillers sur la liste proportionnelle.

Au niveau communal, Buntu Bi arrive en tête à Vélingara Ferlo où elle obtient 3427, soit 21 conseillers sur la liste majoritaire et 14 conseillers sur la proportionnelle.

La Coalition BBY a obtenu 2931 voix, ce qui lui assure 11 conseillers sur la proportionnelle.

Dans la Commune de Ranérou Ferlo, Buntu Bi s’adjuge 1071 voix, soit 18 conseillers sur la majoritaire et 12 sur la proportionnelle.

Coalition BBY a 954 voix et obtient 10 conseillers sur la proportionnelle.

Dans la Commune de Louguéré Thioly , Buntu Bi prend le dessus avec 1251 voix et obtient 18 conseillers sur la majoritaire et 11 sur la proportionnelle.

BBY suit avec 870 voix, soit 8 conseillers sur la proportionnelle.

La coalition IPD se retrouve avec 336 voix et obtient 3 conseillers sur la proportionnelle.

Dans la Commune de Oudallaye, c’est Buntu bi qui arrive en tête avec 4174 voix et obtient 25 conseillers sur la majoritaire.

Elle est suivie de BBY qui a 3647 voix, ce qui lui assure 14 conseillers sur la liste proportionnelle.

Dans la même catégorie