GNA U.S. House delivers Trump impeachment article to Senate GNA Xi’s speech on multilateralism bolsters joint response to challenges, say experts GNA ILO warns of « uncertain and uneven recovery » of global labour market GNA DR Congo military arrest 33 Ugandan fishermen on Lake Albert: Ugandan official AGP Gabon/Mouila: Le budget primitif du Conseil départemental arrêté à plus de 100 millions FCFA NAN FG to bring back Saudi deportees soon, says PTF NAN NCDC says 4 cases of the UK COVID-19 strain found in Nigeria NAN COVID-19: FG targets 70% vaccination in 2 years- Minister AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Une séance de dépistage des cancers du sein et du col de l’utérus à Songon AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Covid-19 : La mairie de Niakara renoue avec la sensibilisation face à la recrudescence de la pandémie

Assainissement : 6,3 km de voie linéaire bientôt asphaltés à Kandi


  8 Janvier      9        Travaux publics (328),

   

Porto-Novo, 08 janv. 2021 (ABP) – Les techniciens du ministère du cadre de vie en collaboration avec ceux de la mairie font depuis quelques jours des descentes d’inspection des voies et rues pour donner corps aux vœux du chef de l’Etat Patrice Talon, qui lors de son passage le 14 novembre dernier dans le cadre de la première phase de sa tournée, a promis aux populations de Kandi, l’asphaltage des rues du chef-lieu du département de l’Alibori.
Sur la vingtaine de propositions faites à l’équipe d’inspection pour le démarrage pour cette première phase jugée prioritaire, sept rues ont été retenues pour être asphaltées dans les prochains jours à Kandi.
Il s’agit des tronçons COOP – Etage de Bagnan Zerman, de la clôture de l’agence MOOV – Chambre froide, du Commissariat de police- la maison Toungouh, de la préfecture -Camp militaire (passant devant la maison du feu ALAZI BAGNAN) pour finir au marché central et le tronçon Damadi-Kongou- route devant le portail du CEG 3 pour finir à la clinique BAANI ZOUMBOU, dans le premier arrondissement.
Il s’agit au total ses sept rues d’une distance de six kilomètres trois cent mètres.
À en croire le secrétaire général de la mairie, Bouraïma Zakari, ces choix ne sont pas le fruit du hasard et respectent des critères bien définis.

Dans la même catégorie