AIP Côte d’Ivoire/JIF 2019 dans le Bounkani: D’importants dons offerts aux groupements féminins AIP Un nouveau bureau MCC chargé de l’égalité entre les genres ouvert en Côte d’Ivoire AIP Côte d’Ivoire/ Deux monuments en construction pour embellir Touba AGP Le Maroc sollicité pour la mise en place d’un Institut supérieur de formation agricole au Gabon AIP Côte d’Ivoire/ Un atelier sur le droit communautaire UEMOA à Abidjan AIP Côte d’Ivoire/ Des séances de dépistage du cancer du col de l’utérus à Yamoussoukro Inforpress Moradores de Cidadela vão pedir na justiça suspensão das actividades do posto de combustível da Enacol Inforpress Bolsa de Acesso à Cultura vai financiar mais 70 escolas e associações a nível nacional Inforpress Porto Novo: Rede de água contempla centena de famílias em Lombo Figueira, Ribeirão Fundo e Água das Caldeiras AIP La Première dame de Côte d’Ivoire appelle à l’accélération des réformes pour le développement du secteur privé et la promotion de l’entrepreneuriat féminin

Bénin/Dixinn: démarrage effectif du dépôt des dossiers de candidature pour le recrutement au sein de l’armée


  23 Mars      18        Société (48381),

   

Conakry, 23 mars (AGP)-La secrétaire générale de la commune de Dixinn, Kadiatou Diallo, a présidé vendredi, 22 mars 2019 à Conakry, la cérémonie de démarrage officiel du dépôt des dossiers de candidatures pour le recrutement au sein de l’armée guinéenne.
C’est la maison des jeunes de Dixinn Port 3 qui a servi de cadre à cette activité en présence des 22 chefs de quartiers et quelques conseillers communaux.
Pendant trois jours, les jeunes de cette commune pourront venir déposer leurs dossiers de candidature à la maison des jeunes de Dixinn port 3.
Pour la secrétaire générale de la commune de Dixinn, c’est une journée exceptionnelle pour sa commune en ce qui concerne la réception des dossiers de candidatures des jeunes dans les meilleures conditions.
« Dixinn a mis en place un dispositif sécuritaire impressionnant. Librement, les candidats sont en train de déposer leurs dossiers pour avoir un PV », a-t-elle indiqué.
Interrogé, le candidat Mamadou Alpha Barry se dit satisfait de l’organisation qui se trouve dans cette commune et ajoute que le dépôt se passe bien car, dit-il, il n’y a pas de problème pour le moment et tout est en ordre.

Dans la même catégorie