AIP Côte d’Ivoire- AIP/ Le ministre Moussa Sanogo rend hommage aux femmes de Touba AIP Côte d’Ivoire-AIP/Législatives 2021 : La liste PDCI/EDS élue rend hommage au président Henri Konan Bédié AIP Côte d’Ivoire-AIP/ JIF 2021 : Les femmes de Daloa invitées à sensibiliser pour la paix et la cohésion sociale AIP Côte d’Ivoire-AIP/ COVID-19: Cent quarante-quatre nouveaux cas enregistrés lundi APS MACKY SALL PROMET UNE RÉORIENTATION DES ALLOCATIONS BUDGÉTAIRES EN FAVEUR DE L’EMPLOI APS LE CHEF DE L’ETAT ANNONCE L’ALLÈGEMENT DU COUVRE-FEU À DAKAR ET À THIÈS APS L’ÉDITION 2021 DE LA CAN U17 ANNULÉE (MÉDIAS) APS DES FEMMES LEADERS POLITIQUES ET DE LA SOCIÉTÉ CIVILE POUR UN DIALOGUE CONSTRUCTIF APS HIÈS REÇOIT SA DEUXIÈME DOTATION DE VACCINS ANTI-COVID GNA COVID-19 Vaccination: GHS vaccinates 300,000 people within a week

Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Les militants de l’opposition invités à se mobiliser autour de la liste PDCI de Bondoukou


  26 Janvier      12        Politique (15767), Société (29569),

   

Bondoukou, 26 jan 2021 (AIP) – Le candidat du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI, parti de l’opposition) de Bondoukou, Kossonou Kobenan Honoré a invité les militants de l’opposition à se mobiliser autour de sa liste, lors des élections législatives prévues pour le 06 mars 2021.

Lors d’un entretien à l’AIP, lundi 25 janvier 2021 à Bondoukou (Nord-est), M. Kossonou s’est dit satisfait du fait que l’opposition parte à ces élections législatives, « rassemblée et en rang serré ». Il a fait savoir que son équipe a déjà sillonné plusieurs localités et s’est rendue compte de nombreuses attentes de la population.

« Nous voulons un Etat réconcilié ou tous les citoyens vivent tous ensemble dans la quiétude pour que nous construisons ensemble la Côte d’Ivoire», a-t-il fait savoir, demandant aux militants d’être vigilants et de se tenir prêt à participer massivement à ces élections législatives.

La liste PDCI,  présentée dimanche 24 janvier 2021 à Bondoukou comprend également le candidat Timitey Maury, issu de l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI).

D’autres candidats aux élections législatives de la commune et la sous-préfecture de Bondoukou se sont déjà déclarés. Il s’agit notamment de la liste du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP) conduite par Mahama Diabagaté et Maizan Koffi Noël et une liste indépendante comprenant Koné Hiliassou et Ayié Alain.

Dans la même catégorie