GNA Contempt: Supreme Court discharges Ayine GNA OPD attendance in Ketu South in 2020 lowest in five years GNA COVID-19 vaccines are safe/efficacious, disregard misconceptions – Dr Nsiah-Asare MAP Le président de la FIFA salue l’engagement de SM le Roi Mohammed VI en faveur du développement du football national MAP La République du Burundi réitère son appui à l’intégrité territoriale du Royaume et à son unité nationale MAP M. Bourita reçoit son homologue burundais, porteur d’un message du président de la République du Burundi à SM le Roi AIP Côte d’Ivoire-AIP/International/ La BAD contribue à la modernisation de l’aéroport de Bangui et à la sécurité alimentaire en Centrafrique AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Législatives 2021 : Bédié et Gbagbo appellent leurs militants et sympathisants à une participation massive AGP Kindia : Prise de fonction du nouveau maire de Bangouya Seydouba Khatia Camara AGP Boké-Insalubrité : quand les ordures bloquent la devanture du Bloc administratif de la préfecture

Côte d’Ivoire-AIP/ Récurrence des cambriolages à Dimbokro: des patrouilles mixtes des forces de sécurité souhaitées


  9 Février      11        Securité (1889),

   

Dimbokro, 9 fev 2021 (AIP) – Des populations de Dimbokro souhaitent des patrouilles mixtes de la police et de la gendarmerie pour endiguer la récurrence des cambriolages nocturnes perpétrés par des individus armés depuis décembre 2020.

« Il faut mettre fin à cette série de vols dans la ville qui devient inquiétante », a affirmé un commerçant, Sékou Baradji Sylla lors d’une enquête express, lundi 8 février 2021 à Dimbokro.

Un enseignant, Kouadio Valentin, dit ne pas comprendre que ces individus sévissent au cœur de la « République » (préfecture) sans qu’ils ne soient effrayés. « S’ils ont pu entrer à la préfecture et faire tout ce qu’ils veulent, mais ça veut dire que nous, citoyens lambda, ne sommes pas en sécurité », a-t-il affirmé.

Des individus, munis d’armes automatiques, ont cambriolé, de décembre 2020 à février 2021, successivement la radio “La Voix du N’zi », le collège privé Challenge, la préfecture de Dimbokro, la direction régionale de la Construction et plusieurs habitations.

Dans la même catégorie