MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Côte d’Ivoire/ Municipales 2018 : Un candidat indépendant de Bouna place son mandat sous le signe de la cohésion sociale


  5 Octobre      65        Politique (25374),

 

Abidjan, 05 oct (AIP) – Un candidat indépendant aux élections municipales à Bouna, Ouattara Mohamed Junior, dit placer son mandat sous le signe de la cohésion sociale, s’il est élu au terme du scrutin du 13 octobre prochain.

« Nous avons décidé de prôner la cohésion et rechercher la paix sociale pour nos parents », a fait savoir M. Ouattara junior, jeudi, lors d’une interview à l’AIP, déplorant les divisions et querelles entre les cadres qui ont empêché Bouna d’amorcer son développement.

Selon lui, il est important que tous les acteurs de la scène politique de Bouna s’entendent et parlent d’une même voix, afin d’éviter les querelles au sein des populations « Nous avons décidé de prendre le taureau par les cornes pour envoyer la quiétude et la paix sociale à Bouna », a-t-il souligné.

L’une de ses priorités sera d’entreprendre une caravane de sensibilisation, afin que la population puisse réellement aboutir à une véritable cohésion sociale. La réussite de cette action dépendra des séances de dialogues qui seront menées avec les cadres. « Il faut que nous arrivions à unir les cadres et à percer l’abcès entre eux », a-t-il déclaré.

Dans la même catégorie