MAP La BAD et Inwi scellent un partenariat pour soutenir les start-up innovantes MAP Remise du prix Brahim Akhiat pour la diversité culturelle dans sa 2ème édition MAP M. El Malki se félicite du cheminement de la coopération avec le FOPREL MAP Une association marocaine lauréate du Prix Prince Mohamed Ben Fahd pour la meilleure action caritative MAP Le Maroc, pionnier dans la lutte contre la pandémie du coronavirus (Nabil Benabdallah) MAP Groupe de soutien à l’intégrité territoriale du Maroc à Genève: plein appui à la souveraineté du Royaume sur son Sahara MAP Marrakech : Immersion dans l’univers artistique d’Isabel Alonso Vega et Bence Magyarlaki MAP Covid-19: le HCR et la JICA mettent en place un projet de 275.000 dollars en faveur des réfugiés résidant au Maroc MAP L’artiste-plasticien Abderrahim El Hassani expose ses œuvres à Fès AGP Boké/société: Le siège de la préfecture, nouvelle cible des voleurs de motos

Des femmes d’Oumé appelées à s’impliquer dans le développement du département


  20 Janvier      17        Société (29244),

   

Oumé, 20 jan 2021 (AIP)- Des femmes membres de l’association des femmes autonomes d’Oumé (AFAO) ont été invitées à la place publique de Doukouya, à 25km d’Oumé, à prendre une part active au processus de développement du département.

Vendredi 15 janvier 2021, à l’occasion de la cérémonie d’investiture de leur présidente, Mme Bousson Ama Aimée, la marraine N’Guessan Tahigba Célestine, a invité ses filleules à cultiver l’union, la paix, la cohésion sociale, le travail bien fait, la justice, la prudence et la transparence dans la gestion de l’association.

Ces valeurs, a-t-elle expliqué, sont comme une boussole pour le développement de toute organisation. « Vous devrez savoir réunir, écouter, communiquer, recueillir les préoccupations des adhérentes, trouver des solutions de façon consensuelle. Soyez de bonnes visionnaires. Vous devez jouer un rôle pour progrès », s’est-elle adressée à la présidente de l’association des femmes autonomes d’Oumé, avant de lui souhaiter un succès dans sa mission à la tête de l’association.

La président de l’AFAO, Mme Boussou Ama Aimée, a exprimé sa gratitude à la marraine qui a apporté en plus de deux ordinateurs portables, une importante aide financière à l’association des femmes autonomes d’Oumé afin de leur permettre de mener à bien ses activités.

(AIP)

Dans la même catégorie