APS L’ADEPME A ACCOMPAGNÉ 16.446 ENTREPRISES EN DIX ANS (RESPONSABLE) APS CONCOURS BUSINESS PLANS : DES SUBVENTIONS DE 5 À 20 MILLIONS DE FRANCS AUX LAURÉATS APS OUVERTURE DES TRAVAUX DU CONSEIL PRÉSIDENTIEL DÉDIÉ À LA RELANCE DE L’ÉCONOMIE ANP L’ANP amorce la phase de sa réhabilitation (Directeur général) GNA Ghana needs more enforcement of environmental laws GNA President commissions Kasapreko juice and water Factory in Kwadaso GNA Your support and campaign for NPP victory is unprecedented-Speaker GNA Secessionists allegedly attack Volta STC yard, torch busses MAP Maroc-Afrique : La démarche marocaine puise substance et ambition dans une africanité de responsabilité, d’altruisme et de partage (M. Amrani) AIP La fourniture de l’eau courante rétablie à Tabou

Des véhicules neufs remis à la préfecture de Police de Bondoukou


  7 Août      12        Securité (1612),

   

Bondoukou, 07 août 2020 (AIP) – Le préfet de région du Gontougo et du département de Bondoukou, Sory Sangaré, a remis officiellement trois véhicules à savoir un camion et deux voitures de type 4X4, à la préfecture de Police, lors de la célébration, vendredi 07 août 2020, de la fête de l’indépendance.

Ces véhicules, octroyés par le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Vagondo Diomandé, sont destinés au commissariat de police, à la préfecture de police et au Groupement mobile d’intervention (GMI). Ils visent à lutter contre le terrorisme et le grand banditisme aux frontières de la région.

Sory Sangaré s’est dit satisfait de cet équipement qui permettra également aux forces de l’ordre de se déplacer facilement dans la région. Il en a profité pour remercier le ministre Vagondo pour sa promptitude à veiller sur la sécurité de ses administrés à travers ce geste.

En juillet, le directeur général de la police, l’inspecteur général, Kouyaté Yousssouf a séjourné à Bondoukou pour mobiliser ses troupes et s’imprégner de leurs conditions de travail. Cette visite intervenait quelques semaines après à l’attaque armée du poste de la localité de Kafolo qui a coûté la vie à une quinzaine de soldats ivoiriens.

Dans la même catégorie