MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Des véhicules neufs remis à la préfecture de Police de Bondoukou


  7 Août      58        Securité (3007),

 

Bondoukou, 07 août 2020 (AIP) – Le préfet de région du Gontougo et du département de Bondoukou, Sory Sangaré, a remis officiellement trois véhicules à savoir un camion et deux voitures de type 4X4, à la préfecture de Police, lors de la célébration, vendredi 07 août 2020, de la fête de l’indépendance.

Ces véhicules, octroyés par le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Vagondo Diomandé, sont destinés au commissariat de police, à la préfecture de police et au Groupement mobile d’intervention (GMI). Ils visent à lutter contre le terrorisme et le grand banditisme aux frontières de la région.

Sory Sangaré s’est dit satisfait de cet équipement qui permettra également aux forces de l’ordre de se déplacer facilement dans la région. Il en a profité pour remercier le ministre Vagondo pour sa promptitude à veiller sur la sécurité de ses administrés à travers ce geste.

En juillet, le directeur général de la police, l’inspecteur général, Kouyaté Yousssouf a séjourné à Bondoukou pour mobiliser ses troupes et s’imprégner de leurs conditions de travail. Cette visite intervenait quelques semaines après à l’attaque armée du poste de la localité de Kafolo qui a coûté la vie à une quinzaine de soldats ivoiriens.

Dans la même catégorie