APS L’ASSU OFFRE DES CONSULTATIONS MÉDICALES GRATUITES POUR LANCER SES ACTIVITÉS ANP Niamey : Lancement des initiatives de la BIT sur les sciences et la finance islamique ANP Bientôt un complexe commercial de l’université islamique à Niamey MAP Nigeria: six soldats tués dans une attaque de Boko Haram APS LE PM LANCE LES TRAVAUX DE CONSTRUCTION D’INFRASTRUCTURES ROUTIÈRES DANS LE SALOUM AIP Côte d’Ivoire: Des résultats probants enregistrés à la caisse nationale de prévoyance sociale (CNPS) AIP Côte d’Ivoire: Un homme se suicide pour protester contre la conversion de sa femme au christianisme AIP Côte d’Ivoire: Les musulmans de Tiassalé invités à taire leurs querelles MAP La 2ème édition des rencontres africaines d’intelligence économique à Dakhla en juin prochain MAP Burundi: une famille de six personnes décimée par des pluies diluviennes

DONS DE MATERIEL SPORTIF A LA FEDERATION TOGOLAISE DE TENNIS


  18 Octobre      15        Sport (7125),

   

Lomé, le 18 oct 2018 (ATOP) – L’ancienne joueuse de tennis, championne du Togo, directrice de la fondation « inter-recrute Sports », résidente actuellement aux Etats Unis d’Amérique (USA), Sadia Mayou, a fait don de matériel sportif, à la Fédération Togolaise de Tennis (FTT), le mercredi 17 octobre à Lomé.
Ce don, constitué de raquettes, chaussures, rousses (sacs), casquettes, gourdes d’eau, serviettes, serres-poignets et de mini-filets, a été remis par le représentant de la fondation « inter-recrute Sports » au Togo, Péré Kibalo. Celui-ci a exhorté la fédération à faire une distribution équitable du matériel afin que les clubs de l’intérieur puissent en bénéficier et à veiller pour qu’un bon usage soit fait du don.
En réceptionnant cet équipement sportif, le président de la FTT, Tagba Romain, a promis de donner des instructions formelles au directeur technique national, afin qu’une répartition en part égale du matériel soit faite aux clubs affiliés à la fédération dans le cadre du programme « tennis en fête » de la FTT. Il a témoigné sa gratitude à la donatrice et souhaité que d’autres bonnes volontés lui emboîtent le pas, pour que le pari de la promotion de cette discipline à la base puisse être gagné.
Le programme « tennis en fête » permet aux membres du bureau de la FTT de visiter les clubs installés sur toute l’étendue du territoire pour organiser sur place des activités sportives toute en leur apportant un soutien matériel dans l’encadrement des joueurs. ATOP/AR/TD

Dans la même catégorie