GNA Tema Police manhunt for two cell breakers GNA Two female bank cashiers charged with stealing GNA Block layer jailed for sexually abusing minor ATOP 59E ANNIVERSAIRE DE L’INDEPENDANCE DU TOGO: LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE LANCE LE PROJET COMMUNANUTE CONNECTEE ET INAUGURE LE NOUVEAU PORT DE PECHE DE LOME ATOP LES NOUVEAUX MEMBRES DE LA CNDH ENTRENT EN FONCTION ATOP 59 ANS DE L’INDEPENDANCE DU TOGO : PAIX ET SECURITE, LEVIERS DE L’EMERGENCE MAP Caravane médicale de l’AMLS, ou quand le devoir de reconnaissance anime les Marocains lauréats du Sénégal NAN Nigerian Army trains junior commanders on doctrine, combat dev’t NAN NIMASA donates relief materials to victims of natural disasters in Ogun NAN Extra-Judicial Killings: Policemen to work 8-hours daily – I-G

DONS DE MATERIEL SPORTIF A LA FEDERATION TOGOLAISE DE TENNIS


  18 Octobre      23        Sport (7638),

   

Lomé, le 18 oct 2018 (ATOP) – L’ancienne joueuse de tennis, championne du Togo, directrice de la fondation « inter-recrute Sports », résidente actuellement aux Etats Unis d’Amérique (USA), Sadia Mayou, a fait don de matériel sportif, à la Fédération Togolaise de Tennis (FTT), le mercredi 17 octobre à Lomé.
Ce don, constitué de raquettes, chaussures, rousses (sacs), casquettes, gourdes d’eau, serviettes, serres-poignets et de mini-filets, a été remis par le représentant de la fondation « inter-recrute Sports » au Togo, Péré Kibalo. Celui-ci a exhorté la fédération à faire une distribution équitable du matériel afin que les clubs de l’intérieur puissent en bénéficier et à veiller pour qu’un bon usage soit fait du don.
En réceptionnant cet équipement sportif, le président de la FTT, Tagba Romain, a promis de donner des instructions formelles au directeur technique national, afin qu’une répartition en part égale du matériel soit faite aux clubs affiliés à la fédération dans le cadre du programme « tennis en fête » de la FTT. Il a témoigné sa gratitude à la donatrice et souhaité que d’autres bonnes volontés lui emboîtent le pas, pour que le pari de la promotion de cette discipline à la base puisse être gagné.
Le programme « tennis en fête » permet aux membres du bureau de la FTT de visiter les clubs installés sur toute l’étendue du territoire pour organiser sur place des activités sportives toute en leur apportant un soutien matériel dans l’encadrement des joueurs. ATOP/AR/TD

Dans la même catégorie