MAP SAR le Prince Moulay Rachid préside à Meknès un dîner offert par Sa Majesté le Roi en l’honneur des invités et participants à la 16ème édition du SIAM Inforpress Olavo Correia no encontro dos chefes de Estado africanos para identificar principais prioridades de financiamento Inforpress Jogos Olímpicos: Preparação para Paris’2024 está a ser a melhor na história de Cabo Verde – presidente do COC Inforpress Governo autoriza aval à Cabnave para recorrer a empréstimo de 65 mil contos junto à banca APS SENEGAL-METEO / Des rafales de vent annoncées sur tout le littoral sénégalais APS SENEGAL-SANTE / Bakel : zéro cas de paludisme à Gabou depuis le début de l’année (infirmier) APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE / Dak’art : la 15e édition reportée à la fin de l’année (officiel) APS SENEGAL-SERVICES / Lutte contre la cybercriminalité mobile : Wave manifeste sa volonté de coopérer avec les pouvoirs publics sénégalais APS SENEGAL-ASSAINISSEMENT-STRATEGIE / Opérations pré hivernage : le gouverneur de Dakar appelle à une mobilisation communautaire MAP Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

Du sport pour le démarrage de la semaine du mérite du corps préfectoral à Sinématiali


  13 Novembre      23        Société (45129),

 

Sinematiali, 13 nov  2022 ( AIP)- Le corps préfectoral de Sinematiali a initié des activités sportives, samedi 12 novembre 2022 pour débuter la semaine du mérite du corps préfectoral organisée dans tous les départements par la mutuelle sociale du corps préfectoral de Côte d’Ivoire ( MUCOP-CI).

” Nous vous avons invités à cette journée sportive pour répondre à la célébration de la journée du corps préfectoral. C’est un maillage dans tout le pays. Et aujourd’hui, de manière spéciale, nous le faisons avec vous ”, a expliqué le préfet de Sinematiali, Gilbert Gueu,  à la place Alassane Ouattara.

Selon le sous-préfet de Sinematiali, Coulibaly Valy, par ailleurs point focal  des activités de la semaine du corps préfectoral dans le département, une opération de don de sang est prévue dans l’enceinte de la préfecture, mardi 15 novembre.

A la place Alassane Ouattara, lieu de rassemblement, le corps préfectoral a été rejoint par plusieurs chefs de service et leurs collaborateurs. A pas pressés à travers les principales artères  de la ville, les randonneurs ont parcouru une distance de sept kilomètres, et ont pris part à une séance de fitness.

Dans la même catégorie