AIP Côte d’Ivoire – AIP/ Des élèves de M’Bahiakro s’engagent pour l’amélioration de leurs résultats APS VERS L’ÉRECTION D’UN CENTRE DE CARRIÈRES PILOTE À DIAMNIADIO APS L’EMPLOYABILITÉ DES JEUNES DIPLÔMÉS, UN SUJET PRIMORDIAL POUR L’AUF (RECTEUR) APS LE DG DE LA FONCTION PUBLIQUE SALUE LE TRAVAIL DES COMMISSIONS ADMINISTRATIVES PARITAIRES GNA COVID-19: Five more deaths, active cases now 3,613 MAP Gabon : 89 candidats pour les sénatoriales, prévues les 30 janvier et 6 février APS LE CHAN 2020 REFLÈTE UNE BONNE PRÉPARATION ATHLÉTIQUE DES ÉQUIPES, SELON UN TECHNICIEN APS L’OM DÉDIE UNE SEMAINE À SES SUPPORTEURS EN AFRIQUE APS LE LYCÉE MAME CHEIKH MBAYE DE TAMBACOUNDA RÉNOVÉ ET ÉQUIPÉ PAR LA FONDATION SONATEL APS UN PROTOCOLE D’ACCORD POUR LA RÉALISATION DE L’ÉTUDE SUR LA STRATÉGIE NATIONALE DE RENFORCEMENT DE LA PLATEFORME PORTUAIRE

Echange à Niamey entre le Chef de l’Etat Nigérien Issoufou Mahamadou et Secrétaire Général de la ZLECAF


  24 Novembre      8        Politique (14386),

   

Niamey, 24Nov(ANP)-Le Président de la République Issoufou Mahamadou, champion de la Zone de Libre Echange Continentale Africiaine (Zlecaf) s’est entretenu, en fin de matinée de ce mercredi 24 Novembre 2020, avec M. Wankale Mene , Secrétaire Général de la Zlecaf.

A l’issue de la rencontre, M.Wankale Mene a indiqué qu’il est venu faire au chef de l’Etat Nigérien ‘’un briefing sur l’état d’avancement de la mise en œuvre de la Zlecaf afin qu’il puisse présenter son rapport à cet effet lors du sommet des chefs d’Etat et de Gouvernent prévu le 05 décembre prochain’’.

M. wankale Mene d’annoncer par la même occasion que ‘’la date de la mise en œuvre de la Zlecaf au niveau des Etats est prévue pour le 1er Janvier 2020’’.

Rappelons que la ZLECAF a été adoptée au cours du sommet extraordinaire des Chef d’Etat et de gouvernement de l’Union Africaine tenu à Niamey en juillet 2019. Cependant sa mise en œuvre a été retardée par la survenue de la pandémie de la COVID-19.

Dans la même catégorie