AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants AIP Vers la création d’un corps des bénévoles en Côte d’Ivoire AGP Guinée/Santé : Tenue du Forum national consultatif sur la santé communautaire AGP Guinée : Fin d’une mission prometteuse du Ministre de la Jeunesse et des Sports à Tripoli AGP Guinée/Médias : L’AGP dote ses journalistes et correspondants en équipements de travail MAP Sénégal: le bilan de l’accident d’un bus de transport grimpe à 14 morts MAP Guinée: 16 morts et 52 blessés dans un accident de la route MAP La 15ème Conférence islamique au sommet, les 4 et 5 mai à Banjul APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE-REACTION / Report du 15e Dak’art : ”une décision murie et réfléchie” (secrétaire générale) – Agence de presse sénégalaise – APS

Gabon: Le RPG déploie ses structures dans le Woleu-Ntem


  14 Octobre      39        Politique (25374),

 

Libreville, 14 Octobre (AGP) – Dans un communiqué signé du président du conseil provincial, le Rassemblement pour le Gabon (RPG, opposition), a annoncé une série d’installation de ses structures dans trois départements de la province du Woleu-Ntem, (Nord du pays), du 15 au 17 octobre 2020.
Selon le communiqué parvenu au bureau provincial de l’Agence gabonaise de presse (AGP), ces installations auront lieu dans trois départements de la province du woleu-Ntem.

Effectuée par le président de cette formation politique, Laurent Angue Mezui, cette série d’installations débutera à Mitzic (15 octobre) dans le département de l’Okano.

Puis le tour reviendra à Minvoul, dans le Haut-Ntem (16 octobre) avant de prendre fin à Oyem dans le département du Ntem (17 octobre).

A Mitzic, il s’agira de l’installation du Conseil départemental, du Conseil communal de Mitzic, puis de la Coordination communale des femmes. Dans cette ville, les installations seront précédées d’une Assemblée générale.

A Minvoul, c’est le Conseil départemental du Haut-Ntem et le Conseil communal qui seront installés, tandis qu’à Oyem où prendra fin sa tournée dans la province, le président Angue Mezui installera tour à tour le Conseil provincial du Woleu-Ntem de son Parti, la coordination provinciale des femmes et le Conseil départemental du Woleu.

Dans la même catégorie