AGP Gabon/Agriculture: Les ministres de la CEEAC en conclave à Libreville AGP Gabon/Education: La CONASYSED réclame les travaux du dialogue social AGP Gabon: Les centrales syndicales des agents publics lancent un mouvement d’humeur MAP Côte d’Ivoire/présidentielle : un mort et des blessés dans des affrontements MAP Hausse de 51% des engagements de la BAD en faveur des Etats fragiles sur 2014-2019 MAP Gabon : découverte des plus hautes mangroves du monde atteignant 60 mètres ANP Lancement des travaux de construction de la cimenterie de Kao : Concrétisation d’un projet longtemps attendu ! APS LES CHANTIERS DE L’OMVG RÉALISÉS À 95 % À KAOLACK (SG) APS MATAR BÂ PARTICIPE À UN SOMMET INTERNATIONAL SUR LA LUTTE CONTRE LE DOPAGE GNA UN 75th Anniversary: Time for sober reflection

Gabon: Le RPG déploie ses structures dans le Woleu-Ntem


  14 Octobre      10        Politique (12046),

   

Libreville, 14 Octobre (AGP) – Dans un communiqué signé du président du conseil provincial, le Rassemblement pour le Gabon (RPG, opposition), a annoncé une série d’installation de ses structures dans trois départements de la province du Woleu-Ntem, (Nord du pays), du 15 au 17 octobre 2020.
Selon le communiqué parvenu au bureau provincial de l’Agence gabonaise de presse (AGP), ces installations auront lieu dans trois départements de la province du woleu-Ntem.

Effectuée par le président de cette formation politique, Laurent Angue Mezui, cette série d’installations débutera à Mitzic (15 octobre) dans le département de l’Okano.

Puis le tour reviendra à Minvoul, dans le Haut-Ntem (16 octobre) avant de prendre fin à Oyem dans le département du Ntem (17 octobre).

A Mitzic, il s’agira de l’installation du Conseil départemental, du Conseil communal de Mitzic, puis de la Coordination communale des femmes. Dans cette ville, les installations seront précédées d’une Assemblée générale.

A Minvoul, c’est le Conseil départemental du Haut-Ntem et le Conseil communal qui seront installés, tandis qu’à Oyem où prendra fin sa tournée dans la province, le président Angue Mezui installera tour à tour le Conseil provincial du Woleu-Ntem de son Parti, la coordination provinciale des femmes et le Conseil départemental du Woleu.

Dans la même catégorie