MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Koulibaly et Mané s’attendent à un match difficile contre le Burkina Faso


  31 Janvier      68        Sport (12737),

 

Yaoundé, 31 jan(APS) – Kalidou Koulibaly et Sadio Mané, deux cadres de l’équipe nationale de football du Sénégal ont souligné la nécessité de bien préparer la ‘’difficile’’ confrontation avec le Burkina Faso pour le compte des demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations.

Le Sénégal a décroché son billet pour les demi-finales après avoir battu dimanche la Guinée Equatoriale 3-1. Ils affronteront les Etalons du Burkina Faso, mercredi, à 19 heures TU.

‘’ Le match contre le Burkina Faso sera difficile’’, a déclaré Koulibaly, le capitaine des Lions à l’issue de la rencontre avec la Guinée Equatoriale.

Le défenseur central s’attend à un match d’autant plus difficile que les Etalons sont une vieille connaissance des Lions de la Teranga.

‘’On les a croisés lors de la qualification de la Coupe du monde 2018. Ce sera une rencontre difficile mais on va bien les étudier. On va se reposer et bien préparer cette affiche’’, a indiqué Kalidou Koulibaly.

‘’On va bien préparer cette rencontre. Il ne faut pas se voiler la face. On veut aller en finale. On sait là où on veut aller. On continue le travail et on va aller jusqu’au bout’’, a de son côté dit Sadio Mané.

Dans la même catégorie