ANG Legislativas antecipadas/CME capacita supervisores e monitores para cobertura do ato eleitoral ANG Legislativas antecipadas/Líder de PUN defende necessidade de combate à corrupção e desorganização no país MAP e Maroc, la perle de l’Afrique du Nord, destination privilégiée des touristes en 2023 (site spécialisé) ANP L’ARCOP forme les acteurs de la société civile sur la commande publique MAP Libye : 23 membres de « Daech » condamnés à mort ANP Renforcement de capacités des cadres de la CNDH MAP Afrique du Sud: Près de 6300 personnes tuées durant le 1er trimestre 2023 (police) MAP Le Maroc a toujours joué un rôle prépondérant dans l’union des peuples d’Afrique (ancien parlementaire malien) MAP M. Bourita reçoit le ministre zambien des AE porteur d’un message écrit à SM le Roi du Président de la Zambie MAP Heurts à Dakar entre partisans de Sonko et forces de l’ordre : « la situation est sous contrôle sur toute l’étendue du territoire » (ministère de l’Intérieur)

La commune de N’djili déterminée à remporter le Trophée « Kin-bopeto »


  19 Octobre      128        Développement humain (274),

 

Kinshasa- Le bourgmestre de la commune de N’djili, Mussa Abdul Razac, s’est dit déterminé à remporter le trophée « Kin-bopeto », promis par le gouverneur de la ville de Kinshasa, à la commune la plus propre.

Mussa Abdul a salué l’initiative du gouverneur, car, a-t-il ajouté, tous ses administrés se sont mobilisés pour rendre la commune de N’djili propre.

« Aujourd’hui à N’djili, on ne parle plus des nuisances sonores, c’est aussi possible de vaincre l’insalubrité. Chaque samedi, les avant-midi seront consacrés à l’assainissement de l’environnement », a-t-il insisté.

Abdul Mussa a visité, à cet effet, quelques quartiers de sa municipalité, avant de donner un ultimatum d’une semaine à tous les propriétaires des voitures stationnées dans les avenues et emprises publiques de trouver un autre endroit pour les garer.

Dans la même catégorie