MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

La Cpnscdp réaffirme son engagement pour Denis Sassou-N’Guesso


  24 Avril      42        Politique (25374),

 

Brazzaville, 24 Avril (ACI) – La Coordination des populations, notables, sages et cadres du département des Plateaux (Cpnscdp) a réaffirmé son engagement et sa disponibilité à marcher derrière le Président de la République réélu, M. Denis Sassou-N’Guesso, afin de lui permettre de relever les multiples défis auxquels le Congo doit faire face, a déclaré l’une des responsable de cet organe, Mme Annick Patricia Mongo.

Elle a fait cette déclaration au cours de l’Assemblée générale de la ladite association. A cette occasion, elle a fait savoir que les membres de cette organisation ont eu à «démontrer de façon magistrale leur soutien indéfectible et constant au Chef de l’Etat, lors du méga meeting du 18 mars dernier à Djambala».

Prenant la parole à son tour, le président de la Cpnscdp, M. Pierre Ngolo, a saisi cette opportunité pour exprimer ses vives félicitations à l’ensemble des mutualistes pour le travail abattu au cours de la campagne présidentielle.

Poursuivant son propos, il a assuré que l’objectif fixé a été atteint, car les 11 districts du département des Plateaux ont tellement bien soutenu la candidature de M. Sassou-N’Guesso qu’il a été réélu à la magistrature suprême dès le premier tour, avec un taux de 88,40% des voies.

La fin de l’Assemblée générale de la Cpnscdp a été agrémentée par la prestation de l’orchestre ‘’Bana Poto-Poto’’, a-t-on noté.

Dans la même catégorie