MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

La jeunesse départementale procède au nettoyage de certains services publics


  11 Septembre      39        Environnement/Eaux/Forêts (6480),

 

Tengrela, 11 sept 2022 (AIP) – La jeunesse départementale de Tengrela a procédé samedi 10 septembre 2022 à l’assainissement de certains services de la ville notamment la sous-préfecture et les deux radios de proximité, Binkadi et Bagoué.

« Nous sommes une jeunesse responsable et ambitieuse. Et, nous voulons apporter notre participation dans tous les domaines », a répondu un de leur leader, Polo Ousmane Konaté qui justifie aussi leur élan par la volonté d’offrir un cadre sain aux différents travailleurs de ces services.

Ces trois services dans lesquels poussent les herbes et autres surtout en ces périodes pluvieuses ont été nettoyées et pulvérisées par cette jeunesse.

« Tout ne doit pas être politique. La santé et de meilleures conditions de travail de tous ceux qui nous aident au quotidien doit nous préoccuper », a conclu M. Konaté qui a lancé un appel à tous les jeunes à rejoindre ces volontaires pour une tâche plus efficiente.

Dans la même catégorie