AGP Des bulldozers attendus dans les zones inondables MAP SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan préside à Kénitra la cérémonie de sortie de la 19è promotion du Cours supérieur de défense et de la 53è promotion du Cours État-Major MAP Honoris United Universities accompagne 54 jeunes femmes entrepreneures du continent africain AGP Bientôt une usine d’assemblage et de montage de tablettes AGP Kankan-Education :1680 candidats à l’examen de sortie des écoles professionnelles session 2019. AGP Assemblée nationale : Adoption du projet de loi relatif à l’usage des armes par la gendarmerie nationale. ANP Journée mondiale contre la drogue 2019 : destruction d’importants stocks des stupéfiants Konni ANP Le Niger veut réduire le taux de prévalence basée sur le genre de 28,4% à 15,4% d’ici 2021 ANG Dois golos em três minutos dão triunfo aos Camarões contra a Guiné-Bissau na abertura do grupo F ANG Bissau acolhe ateliê sobre redução de capturas de tartarugas e aves marinhas na Sub-Região

L’Académie Hassan II des Sciences et Techniques prend part à l’Assemblée constitutive de l’ANSO en Chine


Pékin, 05/11/2018 (MAP) – L’Académie Hassan II des Sciences et Techniques participe à l’Assemblée Générale constitutive de l’Alliance Internationale des Organisations de la Science (ANSO), qui se tient du 3 au 5 novembre à Pékin.

L’initiative d’une alliance internationale a été lancée par l’Académie des Sciences de la Chine en partenariat avec plusieurs académies des sciences des cinq continents.

L’Académie Hassan II des Sciences et Techniques est représentée à cette assemblée par son Chancelier Pr. Mostapha Bousmina.

L’objectif de la création de cette Alliance internationale est de renforcer la collaboration académique et l’échange des expertises scientifiques et technologiques entre les pays de la route de la soie.

Dans la même catégorie