AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants AIP Vers la création d’un corps des bénévoles en Côte d’Ivoire AGP Guinée/Santé : Tenue du Forum national consultatif sur la santé communautaire AGP Guinée : Fin d’une mission prometteuse du Ministre de la Jeunesse et des Sports à Tripoli AGP Guinée/Médias : L’AGP dote ses journalistes et correspondants en équipements de travail MAP Sénégal: le bilan de l’accident d’un bus de transport grimpe à 14 morts MAP Guinée: 16 morts et 52 blessés dans un accident de la route MAP La 15ème Conférence islamique au sommet, les 4 et 5 mai à Banjul APS SENEGAL-AFRIQUE-CULTURE-REACTION / Report du 15e Dak’art : ”une décision murie et réfléchie” (secrétaire générale) – Agence de presse sénégalaise – APS

L’ASSOCIATION PARLEMENTAIRE SANS FRONTIERE ASSISTE DEUX ORPHELINATS DU ZIO


  20 Juin      25        Société (45136),

 

Tsévié, 19 juin (ATOP) – Les orphelinats « Le Rédempteur » de Davié et « La Jarre » de Tsévié ont bénéficié, le dimanche 16 juin à Tsévié, de don de vivres de la part de l’association Parlementaire sans frontière pour les droits des enfants (PSF), section Togo.
Ce don est composé de 10 sacs de riz de 50kg, 16 cartons de pâte alimentaire, 2 bidons d’huile et 25 litres pour chaque centre. Cette action s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Journée de l’enfant africain. L’association donatrice veut par ce geste exprimer sa solidarité envers les enfants en situation difficile en leur donnant la joie et le sourire.
Avant la remise, le président national de PSF, Howonou Edoh Albert, a indiqué que l’association regroupe les anciens et nouveaux parlementaires dans le but de conjuguer les énergies pour défendre la cause des enfants et pérenniser les actions des députés sur le terrain. Il a invité tous les parlementaires à rejoindre le mouvement afin d’être utile aux enfants qui sont la relève de demain.
Des autorités de la commune de Tsévié et de la préfecture du Zio ont pris part à la cérémonie.

Dans la même catégorie