ANP Fin à Rabat du séminaire organisé par la FAAPA sur le Fact-Checking AIP Promotion d’emplois décents : des résultats tangibles enregistrés en 2023 avec deux projets du ministère de tutelle AIP Abidjan accueille une réunion de l’Union africaine sur le retour et la réadmission durable des migrants AIP Vers la création d’un corps des bénévoles en Côte d’Ivoire AGP Guinée/Santé : Tenue du Forum national consultatif sur la santé communautaire AGP Guinée : Fin d’une mission prometteuse du Ministre de la Jeunesse et des Sports à Tripoli AGP Guinée/Médias : L’AGP dote ses journalistes et correspondants en équipements de travail MAP Sénégal: le bilan de l’accident d’un bus de transport grimpe à 14 morts MAP Guinée: 16 morts et 52 blessés dans un accident de la route MAP La 15ème Conférence islamique au sommet, les 4 et 5 mai à Banjul

L’ONG Havre d’amour se dote d’un siège à Agboville


  28 Novembre      53        Société (45136),

 

Agboville, 28 nov 2022 (AIP) – L’ONG Havre d’amour s’est dotée d’un siège à Agboville, qu’elle a inauguré en invitant les populations locales à la fréquenter.

« Le choix d’Agboville résulte d’une orientation de la providence mais aussi du caractère convivial, chaleureux et de sa population multiculturelle que nous avons eu la chance de côtoyer en d’autres circonstances », a expliqué, samedi 26 novembre 2022, la présidente de l’ONG Havre d’amour, Diamidia Thérèse, lors de cérémonie d’inauguration.

Mme Diamidia a signifié que son organisation a pour objectif de promouvoir le bien-être des enfants démunis, les soutenir et leur apporter de l’aide en vivres et non-vivres. Pour l’année 2023, elle compte mener des actions éclatées au niveau des hôpitaux, des écoles et visiter des foyers. Elle prévoit aussi construire un foyer dans le village de Badoukro.

« L’ONG est née d’un désir d’aider les personnes vulnérables, les enfants défavorisés en leur apportant une once de bonheur et d’amour pour l’amélioration de leur quotidien. Havre d’amour met un point d’honneur à œuvrer à l’épanouissement, à l’équilibre et à la sécurité des enfants de Côte d’Ivoire », a-t-elle ajouté.

Le parrain de la cérémonie, Félix Lia Balet a fait savoir qu’il accompagne l’ONG dans le cadre de la formation de ses membres pour l’encadrement et la protection des enfants.

Dans la même catégorie