ANP Le Ministre de l’enseignement supérieur inaugure un nouvel amphithéâtre à l’ Université de Tahoua GNA Parliament set to vet President’s nominees GNA COVID-19: Ghana records more than 600 daily infections AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Deux tonnes de ciment et un million pour soutenir la construction de deux mosquées à Tengrela AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Le ministre KKB attendu dimanche dans le village du président Laurent Gbagbo APS UNE ASSOCIATION FRANÇAISE OFFRE DU MATÉRIEL MÉDICAL À L’HÔPITAL RÉGIONAL DE THIÈS APS PRÉSIDENCE DE LA CAF : AUGUSTIN SENGHOR DIT SE PRÉSENTER EN CANDIDAT FAVORI APS DES PARTENARIATS PUBLIC-PRIVÉ NOUÉS À DIOURBEL POUR OFFRIR DES EMPLOIS À 308 JEUNES APS LE SIÈGE DE LA ZONE A DE L’UFOA SERA DÉLOCALISÉ À DAKAR AIP Côte d’Ivoire-AIP/ Lancement de la deuxième dose de la vitamine A et de déparasitant à Gbéléban

L’UNIVERSITÉ CHEIKH-ANTA-DIOP VA TENIR SON AMPHI COMMUN DE RENTRÉE, JEUDI


  12 Janvier      8        Education (4143),

   

Dakar, 12 jan (APS) – L’Université Cheikh-Anta-Diop (UCAD) de Dakar va tenir son amphi commun de rentrée pour l’année académique 2020-2021, jeudi à 9 heures, selon un communiqué reçu à l’APS.

La rencontre se tiendra à l’UCAD 2, dans l’enceinte de ladite université, sous la présidence de son recteur, le professeur Ahmadou Aly Mbaye. Elle sera retransmise simultanément dans cinq sites de l’espace universitaire.

‘’L’enseignement bimodal : une réalité à l’UCAD’’ est le thème de l’amphi commun de rentrée, qui va marquer le démarrage officiel de l’année universitaire 2020-2021.

Les meilleurs étudiants des facultés, écoles et instituts de l’UCAD seront récompensés lors de cette rencontre, selon le communiqué.

Dans la même catégorie