AIP Législatives 2021: Le candidat de EDS à Yakassé-Attobrou veut œuvrer pour un partage équitable des revenus de l’État AIP Les prix de l’essence et du gasoil inchangés pour mars 2021 AIP Législatives 2021 : La candidate du RHDP en campagne à Gouakarouo AIP Législatives 2021 : Le candidat du RHDP au contact des populations de Yamoussoukro AIP Législatives 2021: Diakité Tawakkal, candidat pour jouer pleinement le rôle de député AIP Le 12ème chef du village d’Ahibango reçoit son arrêté de nomination AIP Législatives 2021 : Le candidat de la coalition de l’opposition à Adiaké anime son premier meeting de campagne AIP Législatives 2021 : L’indépendant Bombo Koffi propose une répartition équitable des richesses AIP Un dysfonctionnement des lampadaires de la Nationale A3 à Niakara AIP Agir pour les jeunes 3 : 70 jeunes de Sakassou reçoivent des chèques

Mamou/société: Une fillette de 7 ans portée disparue au fleuve Bafing


  18 Janvier      12        Divers (991),

   

Mamou, 18 janv. (AGP)- Mariama Barry, âgée de 7 ans avait quitté son village Lago, dimanche 17 janvier 2021, aux environs de 14 heures avec ses camarades pour se rendre au fleuve Bafing, dans la sous-préfecture de Teguereya, située à 130 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou.

Elle était partie laver les ustensiles de cuisine, indique-t-on. C’est ainsi qu’elle a décidé de se baigner avec ses amis. Elle s’est jetée dans l’eau sans plus réapparaitre.

Les recherches se poursuivent pour retrouver la fillette, rapporte le point focal de l’AGP dans cette localité.

Dans la même catégorie