MAP SAR la Princesse Lalla Meryem préside le Conseil d’Administration des Oeuvres Sociales des FAR MAP Signature de deux mémorandums d’entente entre le Maroc et Djibouti dans le domaine de la santé et de la protection sociale ANP La CAIMA offre 3043,75 tonnes d’engrais d’une valeur de 821 millions de CFA au FSSP APS SENEGAL-COMMERCE / Des faux médicaments, des cuisses de poulet et du cannabis saisis par les unités maritimes de la Douane APS SENEGAL-METEO / Le centre et l’ouest seront recouverts progressivement par une couche de poussière dense (météo) MAP Rwanda: le volume des investissements dépasse 2,4 milliards de dollars en 2023 MAP Match USMA-RSB: la CAF rejette l’Appel interjeté par le club algérois et confirme les décisions de la commission des clubs (FRMF) MAP Madagascar: Plaidoyer pour la création d’un réseau de transport public écologique à Antananarivo MAP Abidjan: le RIARC et le REFRAM signent une déclaration sur le renforcement du dialogue avec les plateformes numériques globales APS SENEGAL-SOCIETE / Santé oculaire : des stratégies et orientations prioritaires en cours d’identification

Pose de la première pierre d’un nouveau bâtiment à l’EPP Alocokro de Daoukro


  2 Juin      66        Travaux publics (430),

 

Daoukro, 02 juin (AIP)- Le maire de Daoukro, Djè Koffi Aubin, a procédé à la pose de la première pierre d’un bâtiment de trois classes, d’un bureau de direction et d’un magasin à l’école primaire publique 2 de Allokokro.

« Ce qui touche à l’éducation me tient à cœur. S’il n’y avait pas d’instituteurs, aucun d’entre nous aurait vu la lumière. Ce que nous pouvons à notre tour faire pour nos parents d’Allokokro, c’est d’aider à la promotion de l’école en apportant notre pierre », a affirmé le maire.

Il a relevé que, dans le cadre de la promotion de l’éducation, le conseil municipal fera en sorte que chaque villages de la commune de Daoukro ait une classe.

Le directeur de l’école primaire publique 2 de Allocokro, Tanon Serge Armel, a remercié le maire et sa délégation pour la construction de ce bâtiment flambant neuf qui va bientôt améliorer leurs conditions de travail.

La construction de ce bâtiment est évaluée à 28 millions de francs CFA.

Dans la même catégorie