ACP Les mouvements citoyens sollicitent l’expulsion de l’ambassadeur du Rwanda en RDC ACP Le Premier ministre informé des projets de la société chinoise WIETC/SZTC ANGOP PR reconhece impacto negativo da Covid-19 ANGOP Covid-19: Angola regista 127 novas infecções AIP Seulement trois entreprises du bois certifiées en Côte d’Ivoire (Syndicat) AIP Visite d’Etat dans la Marahoué : 20.000 personnes attendues au meeting du président Ouattara à Sinfra AIP Visite d’Etat dans la Marahoué: Le stade de Douafla prêt à accueillir le premier meeting du Président Ouattara à Sinfra AIP La délimitation du territoire d’un village, « une mine d’or », selon un expert en foncier GNA GenCED calls for anti-sexual harassment law, policies at work places GNA Clear drains, gutters to prevent flooding – GMet

Siguiri/Société : 30 cases et leur contenu calcinés dans le district de Tomboko


  13 Août      8        Divers (867),

   

Conakry, 13 août (AGP)- Le district de Tomboko relevant de la sous-préfecture de Doko, préfecture de Siguiri est victime depuis le 20 juillet 2020 d’une série d’incendies occasionnés par un feu mystérieux.

 

A date, on dénombre plus de 30 cases et leur contenu calcinés par le feu. Interrogé, Djanko Dansoko un membre de la croix rouge locale a affirmé que malgré les fortes pluies de ce mois d’août, ce feu mystérieux continue de faire des ravages ; créant ainsi la psychose au sein de la population. La majorité des habitants de tomboko restent sans abris.

 

Des sacrifices ont été faits pour éviter la propagation des flammes mais pour le moment, ce feu d’origine inconnue continue de faire des ravages.

Dans la même catégorie