AIP Le personnel nouvellement affecté au Lycée de Bonon célébré AIP Législatives 2021: Kafana Koné invite Yopougon à soutenir la liste RHDP AIP La vaccination contre le Covid-19 est gratuite et volontaire (Ministre) ACP Confection du chronogramme des activités de la JIF 2021 dans le Kwilu ACP Campagne de sensibilisation contre le mariage précoce dans la commune de Bipemba ACP Les parents d’élèves appelés à une étroite collaboration avec l’école pour lutter contre la Covid-19 ACP Plaidoyer pour la sécurisation des écoles en RDC ACP La ministre du genre accompagne le mouvement « Inatosha » pour la lutte contre les VBSG à l’Est de la RDC ACP Les habitants de Goma supportent mal les mesures prises pour l’urbanisation de la ville ACP Le SYNECAT promet de poursuivre les négociations sur les revendications des enseignants

UFOA/A : LES U17 SÉNÉGALAIS EN DÉMI-FINALE DU TOURNOI QUALIFICATIF À LA CAN


  9 Février      14        Sport (5320),

   

Dakar, 9 fév (APS) – L’équipe nationale de football des moins de 17 ans s’est qualifiée mardi en demi-finale du tournoi qualificatif à la CAN de la catégorie en battant celle de la Mauritanie (4-0).

Les lionceaux décrochent la première place de leur à la faveur de cette deuxième victoire en autant de sorties dans le cadre du tournoi de qualification de la zone ouest A de l’Union des fédérations ouest-africaines (UFOA) organisé à Thiès, au Sénégal.

La Mauritanie a de son côté validé son ticket pour la demi-finale en dépit de ce revers devant le Sénégal. La sélection mauritanienne a tiré profit de la disqualification de celle de la Gambie pour fraude sur l’âge.

Les U17 sénégalais connaîtront leur adversaire pour la demi-finale à l’issue de la rencontre devant opposer le Mali à la Guinée Bissau.

Les demi-finales de ce tournoi de qualification sont prévues jeudi et la finale est samedi.

Les deux finalistes vont représenter la zone ouest A à la phase finale de la CAN de la catégorie prévue en mars au Maroc.

Dans la même catégorie